ah ce vieux topic !!
bon j ai abandoner des truc pourri que j ai meme vendu car c'etait juste nul ou pas mon truc ( mafia / horizon ) mais la dans le genre truc fait pour moi je sent que jvais ajouter Persona 5 ici ..... alors objectivement j ai rien a dire , mais disont que la depuis souls 3 , bloodborne que j ai poncer a donf , j ai enchaine sur Nioh que j ai encore plus squatter , un peut de berserk , yakuza et Nier , et du coup en arrivant sur persona , boom le rythme tombe d un coup et j 'avait les yeux lourd
putain 15hr de tuto quoi .... le jeu ou le temp est limiter , j aime pas ce feeling de pas pouvoir prendre mon temp a explorer , parler , grinder , et pis le delire ultra jap teen lycee manga j aime bien , les deanbulation du quotidien entre les potes , les courts , les meuf c est excellent mais tout est tout le temp hacher par des tuto , des texte a rallonge , vraiment le rythtme de merde quoi , après plusieur tentative , je rechigne completement a metre le jeux dans la console en me disant "aller un ptit persona pour poursuivre un peut" , car je sais que c'est d'offfice 1h30 de jeux , avec la moitier de parlotte , et le reste dans les menus , pour 30min de plaisir et explorer et evoluer ... pis me faut un peut d action la , du coup avec tout ces nouvauter que j ai entasser et pas toucher , bah enfaite jsuis plonger a fond dans SOuls 2 edition ps4
de belle crise de nerf , il est largement plus dur que blood ou souls 3 , mais il a bcp bcp de charme , ultra riche , immense , des mecanique bien cool , ludique , original , disparu dans 3 , plus d exploration , bon il est un peut vide et pas ultra jolie après les vrai from soft ps4 mais le 60fps 1080 fait plaiz , pis bon la touche souls quoi