#ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

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#ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

Messagepar Waylander » Sam 10 Juin 2017, 12:59



la lecture de l'article par certains membres de NeoGAF permet d'en apprendre beaucoup plus sur le jeu lui-même, avec cette liste d'éléments que je vous livre pêle-mêle :

Le développement du jeu aurait commencé avant celui de Unity.
On pourra chevaucher des chevaux et chameaux.
On pourra librement nager sous l'eau en quête de trésors et autres ruines sous-marines.
Il y aura un système de loots avec des armes rares/épiques/légendaires à trouver.
Un système RPG avec des niveaux à gagner (jusqu'à 40) et une amélioration du personnage "à la FFX".
Il y aura 20 tombes/pyramides/temples à découvrir et explorer, avec des puzzles à résoudre.
Un écosystème complet verra différentes espèces interagir et s'attaquer entre elles.
On pourra parer les flèches avec le bouclier, puis les ramasser et les ajouter à son inventaire.
Le système de combat est tout nouveau tout beau.
On utilisera les deux boutons de tranche de droite pour les attaques, un autre à gauche pour "locker".
Possibilité de lancer un coup ultime une fois une jauge d'adrénaline remplie.
Plus de bouton de sprint : tout est géré au stick.
On peut s'accroupir.
Pas de mini-map mais une boussole à la Elder Scrolls.
La vision d'aigle et moins précise, elle dévoile des objets mais pas les ennemis.
On pourra incarner l'aigle (le faucon ?) qui accompagne le héros.
Les PNJ auront un véritable cycle de vie, avec des moments au travail, à la maison, des heures de sommeil, de déjeuner, etc. (comme dans Shenmue !)
L'IA a été revue, les adversaires n'attaqueront plus chacun leur tour.
On pourra crafter des éléments spécifiques de son équipement pour l'améliorer.
Ba Yek n'est pas le seul personnage du jeu, mais le/les autre(s) sont encore secret(s).
On pourra choisir entre 3 voies dans l'évolution du personnage : guerrier, chasseur, prophète.
Il y a des batailles de gladiateurs en arène.
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Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

Messagepar Heatmann » Sam 10 Juin 2017, 14:34

et aussi :

- Monde plus dynamique en rapport avec le cycle jour/nuit

- Les villes de Memphis et Alexandrie sont dans le jeu

- Tout peut être escaladé, y compris les montagne a la breath of the wild
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Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

Messagepar Chuck Chan » Sam 10 Juin 2017, 18:20

On peut s'accroupir.

Eh ben dis donc, ils en gardaient sous le coude, c'est des malins.
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Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

Messagepar Alegas » Sam 10 Juin 2017, 21:29

:eheh:
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Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

Messagepar Waylander » Dim 11 Juin 2017, 23:00

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Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

Messagepar Waylander » Lun 12 Juin 2017, 17:51

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Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

Messagepar Waylander » Lun 12 Juin 2017, 21:23

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Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

Messagepar Waylander » Mar 13 Juin 2017, 01:42

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Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 13 Juin 2017, 05:50

Je m'étais arrêté au 3 sans envie particulière de tester les suivants. Mais celui là me fait bien envie. L'Égypte et sa mythologie peuvent créer quelque chose de très sympa à tout point de vue. J'attends d'en savoir plus mais je très intéressé.
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Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

Messagepar Waylander » Mer 14 Juin 2017, 08:43

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Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

Messagepar Jack Spret » Mer 14 Juin 2017, 08:59

Les mecs qui balancent tout leurs jeux en vidéos :eheh:
Bientôt le premier assassin de l'histoire à la période néolithique.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
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Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

Messagepar Waylander » Mer 14 Juin 2017, 09:08

Fallait s'y attendre, on va en bouffer du gameplay AC jusqu'à sa sortie. Les gros jeux comme ça laisse tomber.
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Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

Messagepar Heatmann » Mer 14 Juin 2017, 12:20

putain cette sequence directement sortie de Shadow of Rome :love: :love: :love: j'adore ce nouveau systeme de combat , et autant les 2 presentation du jeu etait decevante et expediter ( court , bcp de cinematique , personne qui explique les nouveauter , l articulation du monde et ces systemes ) autant les 150 000 gameplay qui on suivit la me hype bien , impatient de parcourir tout ca
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Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

Messagepar Dionycos » Mer 14 Juin 2017, 12:50

Ah moi c'est tout l'inverse, douche froide à la vue de ces phases de jeu. Tout est repompé sur Far Cry. Sérieux, le coup des camps à infiltrer, c'est exactement la même chose. Ça va meme jusqu'aux animaux enfermés dans des cages et qu'on libère en tirant sur la grille pour qu'ils attaquent les gardes...
Le système de combat reprend le principe des jeux From Software, mais dans la patate qui va avec. Que c'est mou, on ne sent pas du tout les impacts...

Bref, hormis l'environnement et l'époque, y a rien qui me branche là dedans.
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Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

Messagepar Waylander » Lun 07 Aoû 2017, 18:32

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