SENSE8 des Wachowski & J. Michael Straczynski [NETFLIX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: SENSE8 des Wachowski & J. Michael Straczynski [NETFLIX]

Messagepar caducia » Lun 22 Mai 2017, 05:32

Sur twitter des gens ont croisé les acteurs et les soeurs dur paris
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Ambrosius » Lun 22 Mai 2017, 15:51

Ouais j'avais vu ça sur reddit y a quelques jours. Voilà un tweet qui en parle, avec photos à l'appui.
Ambrosius
Rocky
Rocky

Messagepar Alegas » Dim 28 Mai 2017, 12:25

Saison 2 terminée, et je reste sur ma position : cette saison est vraiment un cran au-dessus de la première. C'est bien simple, ça gagne en ampleur sur tout les points et toutes les storylines sont intéressantes chacunes à leur façon. Et puis côté mythologie ça fait vraiment un bond en avant, et là on comprend pourquoi la série est pensée sur cinq saisons
(la découverte progressive des autres cercles, et tout le mystère qui entoure les possibles connections avec le BPO, c'est très enthousiasmant).
Je me surprend aussi à trouver cette saison bien meilleure en terme d'émotion, car si on a pas de moments de montage mémorables comme le What's up de la première saison, il y a des passages qui m'ont littéralement mis sur les genoux, je pense notamment à la mort d'un personnage sur les dernières épisodes.
Le seul défaut que j'aurais à redire à chaud sur cette fin de saison, c'est peut-être la dernière demi-heure qui aurait méritée un peu plus de temps, car là non seulement ça va trop vite, mais ça enchaîne les facilités au point où je me demande si c'est pas voulu et que ce sera expliqué en début de saison 3
(sérieux la facilité d'infiltration du BPO et l'extraction de Whispers c'est quand même bien abusé).

Globalement très surpris par cette saison donc, car bon entre Lana Wachowski seule à bord et le changement d'acteur pour Capheus (qui améliore vachement le personnage je trouve) c'était pas spécialement gagné à la base.

Et je me fais pas de soucis pour la saison 3 : si Lana Wachowski est passée sur Paris c'est définitivement pour des repérages, la ville étant citée à plusieurs reprises dans le dernier épisode. 8)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar osorojo » Lun 29 Mai 2017, 23:45

J'ai tenté la saison 1.

J'aime beaucoup le point de départ mais il y a dans cette saison beaucoup trop de moments difficiles à se farcir. Comme une impression que les Wacho n'arrivent plus à se séparer de leurs combats respectifs, trop c'est trop. Les épisodes qu'ils ne réalisent pas sont à mon sens les plus sympas. Je tenterai la seconde saison parce que le concept de base a un potentiel énorme, j'espère qu'il y sera davantage question de prouesses psychiques pour que les love story à 2 balles et le combat éternel pour la tolérance LGBT la mettent un peu en sourdine :D

5/10
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Mar 30 Mai 2017, 09:57

osorojo a écrit:Les épisodes qu'ils ne réalisent pas sont à mon sens les plus sympas.

A noter que sur cette série, c'est pas 1 épisode = 1 réal, mais plutôt 1 storyline = 1 réal. En tout cas sur cette première saison (j'ai pas les détails pour la seconde).
Les Wachowski se sont chargés du tournage à San Francisco, à Chicago et Londres, Tykwer sur Séoul, Berlin et Nairobi, les deux dernier pour James McTeigue.

Sinon, le coeur de la série se trouve dans les relations intimistes des persos, pas sûr du coup que tu adhères à la saison 2, même si elle gagne clairement en ampleur.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar osorojo » Mar 30 Mai 2017, 10:06

Non mais le coeur de la série est très bien. Par contre, le corps qui le porte, comment dire. Il titube pour être gentil.

Moins de roucoulade, moins de démonstration gay, moins de l'autre trans qui n'en finit plus de s'assumer, et ce sera déjà pas mal.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar osorojo » Mer 31 Mai 2017, 08:27

Il se zappe l'épisode de noel ou il vaut mieux le mater ?

Et puis, j'viens de voir que Capheus changeait d'acteur, le genre de truc un peu saoulant -_-
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Mer 31 Mai 2017, 10:20

T'es sérieusement en train de demander si tu peux zapper un épisode de deux heures qui fait le lien entre deux saisons ? :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar osorojo » Mer 31 Mai 2017, 10:56

Ben ué, je demande. Si c'est juste une épisode marketing qui ne fait rien avancer, ça me dérange pas de le zapper. S'il s'y passe des trucs intéressants pour l'intrigue, je le mate. Mais sous tes airs réprobateurs tu sembles avoir répondu, du coup j'vais le regarder.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Mer 31 Mai 2017, 11:13

osorojo a écrit:Mais sous tes airs réprobateurs

Mais sérieusement. :eheh: :eheh: :eheh:

Chill out...

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar maltese » Mer 31 Mai 2017, 11:24

osorojo a écrit:Il se zappe l'épisode de noel ou il vaut mieux le mater ?

Et puis, j'viens de voir que Capheus changeait d'acteur, le genre de truc un peu saoulant -_-

Vu ton ressenti sur la saison 1, je pense que tu vas souffrir devant cet épisode, sois prêt!
maltese
Predator
Predator

Messagepar osorojo » Mer 31 Mai 2017, 12:05

Ue j'ai zappé à 2/3 endroits dans l'épisode, et ça m'avait l'air de condenser ce que j'ai détesté en première saison, à savoir que la connexion des sensates leur sert en priorité à se rouler des galoches et plus si affinités :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Jeu 01 Juin 2017, 19:28

Il semblerait que Netflix annule la série...

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Jeu 01 Juin 2017, 19:36

Plus de blockbusters, plus de séries...

Soit ça sent le chômage, soit les Wacho vont se reconvertir dans le cinéma d'auteur français comme les cinéastes en fin de vie.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 01 Juin 2017, 19:42

A force de produire, fallait se douter que Netflix annulerait des tas de trucs et c'est le cas entre Sense8 et The get down plus d'autres trucs que j'ai oublié. Mais bon, si ça marche pas forcément...
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante