Roberta Flack (Logan) The Crusaders (Jack Spret) Boris Vian (Olrik) Moondog (Jack Spret) The Mammas and the Papas (Olrik) Wilco (Dionysos) A tribe Called Quest (Logan) Elvis Presley (Olrik) Meiko Kaji (Angel) Buena Vista Social Club (Jack Spret) Louis Armstrong (Alegas) Beck (Kakemono) Run DMC (Jimmytwotimes) Gesaffelstein (Joko) Alice Cooper (Jed) Joe Cocker (Francesco34) Santana (Logan) Rob Zombie (Angel) Casseurs Flowters (Scalp) Action Bronson (Mr Jack) Of Monsters and Men (Kakemono) The Delfonics (Jack Spret) Sex Pistols (Angel) Morcheeba (nonname007) Kool and the Gang (Logan) Ben Harper (Jimmytwotimes) John Coltrane (Olrik) Stanley Clarke (Jed) The Temptations (Logan) Grandmaster Flash ans The Furious Five (Jimmytwotimes) The Avalanches (Jack Spret) Scorpions (Alegas) C2C (Osorojo) The isley brothers (Tarankita) Eric Clapton (Velvet) Blues pills (Osorojo) Jedi Mind Trinks (Scalp) Black Rebel Motorcycle Club (Osorojo) Miles Davis (Logan) Earth Wind and Fire (Mr Jack) Apollo Brown (Scalp) Buffalo Springfield (Comics) Roy Ayers (Jed) Love (Mark Chopper) The Stranglers (nonname007) Public Ennemy (Jimmytwotimes) Syd Barrett (Mark Chopper) Rancid (Pabelbaba) Gravediggaz (Tarankita) The cinematic orchestra (Osorojo) Mono (Mark Chopper) Chinese Man (Scalp) Aphex Twin (Jimmytwotimes) PJ Harvey (Angel) Marilyn Manson (Alegas) Raphael Saadiq (Osorojo) Cymande (Logan) NWA (Jed) Fatboy Slim (Jimmytwotimes) Nancy Sinatra (Francesco34) Belleruche (Osorojo) Dexter Wansel (Jed) Giorgio Moroder (Jack Spret) Prodigy (Jimmytwotimes)
Encore 6 concurrents en lice ! Allez je vote Sinatra même si j'ai eu une grosse période Manson
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Je me plains pas de cet écrémage, savoir qu'un type aussi méconnu que Dexter Wansel est encore de la partie a ce stade-là, ça fait plaisir. Même Cooper j'y croyais pas, vu les aprioris qu'on se fait sur certains rockeurs sur BKR.