ALIEN : COVENANT de Ridley Scott

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: ALIEN : COVENANT de Ridley Scott

Messagepar Mark Chopper » Jeu 18 Mai 2017, 08:08

Tu seras fixé quand tu verras un cameo de Fassbender chez Villeneuve.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 18 Mai 2017, 08:14

Ridley Scott Cinematic Universe

Et après, tout le monde va se retrouver dans un champ de blé en jouant du Vangelis au pipeau :love: :love: :love:
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Mark Chopper » Jeu 18 Mai 2017, 08:20

Et Michael Douglas viendra faire une course de moto pendant que Demi Moore fait des pompes.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar angel.heart » Jeu 18 Mai 2017, 10:29

Mark Chopper a écrit:Non, après avoir appris à l'Alien comment lever les bras, David lui apprendra d'autres tours.

Image

:eheh:
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 18 Mai 2017, 10:57

Val a écrit:Par contre, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas avoir l'idée idiote de lier Alien et Blade Runner.

Avec le film de Villeneuve qui sort à la fin de l'année, je ne sais pas pourquoi, mais je les sens bien nous glisser une ou deux références.

Fassbender est déjà plus ou moins un reflet de Roy Batty je trouve.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Val » Jeu 18 Mai 2017, 11:27

C'est bien ce qui me fait redouter ça. :mrgreen:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar helldude » Dim 21 Mai 2017, 21:11

Et sinon Brice de Nice 3 on en parle ? Je suis le seul à avoir buggé dessus ?

Et le chestburster, c'te viol ? Depuis quand c'est ça un chestburster ?

Scott on dirait un enfant pourri gâté qui s'est démené pour niquer tout ce que ses successeurs ont fait. Eux ont opté pour changer de ton sans jamais s'en prendre à la diegese de la saga. Certes Cameron a fait un petit peu ce qu'il voulait mais il a emprunté une voie qui lui avait été ouverte sans violer quoi que ce soit.

Mais là ceux qui trouvent des explications au cheminement qui a mené à la création de l'alien j'ai vraiment l'impression qu'ils brassent de l'air. Ca n'a tout simplement aucun sens, non pas que l'idée de mettre David au centre de tout ça serait mauvaise, mais c'est juste qu'à force de pas savoir où Scott veut aller et à se précipiter à raconter n'importe quoi, il n'est juste plus possible de rattraper le coup et de trouver de la cohérence.

De toute facon, je pense que y'a rien à déchiffrer, là t'as juste deux films écrits n'importe comment et ce qui peut sembler mystérieux, j'appelle ça une sévère défaillance scenaristique.

Ensuite j'ai lu ici et là que le film prenait des airs de slasher dans l'espace radical et hyper gore, mais je crois que j'ai du me tromper de salle ! Ouais du slasher y'a juste le côté con de la scène de la douche qui semble avoir été rajoutée juste comme ça pour justifier le titre du film.

Et pour ceux qui se plaignent des aliens CGI j'ai bien peur que le problème ne vient pas tant des CGI dans leur concept ni de leur exécution purement technique, mais de ce putain de script qui a décidé de faire n'importe quoi à ces aliens.

Je regrette franchement que le film de Blomkampt ait pas vu le jour, ça aurait peut être été raté, mais sans doute pas comme celui là.

Faut qu'il s'arrête là le Scott.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Dim 21 Mai 2017, 21:30

Le slasher gore je l'attend encore, qu'on aime pourquoi pas mais des fois faudrait ptet pas raconter n'importe quoi.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Dim 21 Mai 2017, 21:33

En fait, pour vous il faut forcément aller dans l'extrême d'un Braindead pour mériter l’appellation de "gore". Qu'on aime pas le film soit, mais nier ça surtout dans un gros film de studio a plus de 100 patates, c'est vraiment l'angle d'attaque le plus ridicule qui soit.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Dim 21 Mai 2017, 21:39

J'ai pas dit que le film n'était pas gore et le probleme n'est pas qu'il le soit ou pas. J'ai dit que j'ai pas vu le côté slasher. Non pas que c'est ce que j'espérais mais c'est la description que j'en ai eu. Franchement, j'avais envie de voir autre chose que du prometheus et j'ai eu quelques espoirs en lisant que le film pourrait se lâcher et changer de ton. Mais non ce ne fut pas le cas.

Parler de la genese aurait pu tout à fait m'intéresser au détriment de l'action et du gore. Mais le truc c'est que ça raconte n'importe quoi et que c'est totalement incohérent, et qu'y a pas ce côté bourrin qui aurait pu donner un film divertissant.

Je le reverrais c'est sur et j'y porterai un autre regard, mais en attendant j'ai pris une sévère douche froide.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Dim 21 Mai 2017, 21:42

Je le reverrais c'est sur

T'as vraiment du temps à perdre... Tu détestes un film et tu sais déjà que tu vas le revoir :eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 21 Mai 2017, 21:44

Jed_Trigado a écrit:En fait, pour vous il faut forcément aller dans l'extrême d'un Braindead pour mériter l’appellation de "gore". Qu'on aime pas le film soit, mais nier ça surtout dans un gros film de studio a plus de 100 patates, c'est vraiment l'angle d'attaque le plus ridicule qui soit.

C'est Alien, ils allaient pas lui donner un biberon, c'est un peu un minimum ce qu'on voit.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Dim 21 Mai 2017, 21:45

Mark Chopper a écrit:
Je le reverrais c'est sur

T'as vraiment du temps à perdre... Tu détestes un film et tu sais déjà que tu vas le revoir :eheh:

Parce que c'est le genre de film que mon père aime regarder avec moi et que j'ai besoin de recul pour le revoir. Pour ça que j'ai mis 7 jours à lui coller mon 3,5/10 :eheh: La prochaine ce sera peut être moins sévère, ou plus.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jed_Trigado » Dim 21 Mai 2017, 21:46

Scalp a écrit:
Jed_Trigado a écrit:En fait, pour vous il faut forcément aller dans l'extrême d'un Braindead pour mériter l’appellation de "gore". Qu'on aime pas le film soit, mais nier ça surtout dans un gros film de studio a plus de 100 patates, c'est vraiment l'angle d'attaque le plus ridicule qui soit.

C'est Alien, ils allaient pas lui donner un biberon, c'est un peu un minimum ce qu'on voit.

Il faudrait savoir, c'est gore ou ça l'est pas ? :eheh:

Le mec jamais content. :chut:

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Dim 21 Mai 2017, 21:48

J'ai pas trouvé ça gore perso mais quand j'ai lu les avis qui parlait de viscéral ou je sais pas quoi j'ai envie de dire revoyer Alien 3 à la rigueur, mais là c'est tout inoffensif et grand public.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante