ALIEN : COVENANT de Ridley Scott

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: ALIEN : COVENANT de Ridley Scott

Messagepar Mark Chopper » Dim 07 Mai 2017, 16:37

les vieux quoi, les mecs qui ne jurent QUE par le naphta et cie. Ils me gonflent.

Ce sont des geeks aussi. Pas sûr qu'ils en soient conscients ceci dit.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 07 Mai 2017, 16:44

vous vous tracasser quand meme bcp !

quesqu'on s'en fout des gueguerre , des debats , des pre-avis , y a des review ici et la , des blog ... ok , nous on a pas vue le film ! on a nos attente et affiniter avec la saga , le genre , ce qu'on aime voir au cinema , voila , on ira , on aimeras ou on aimeras pas , on sera decut , ou etonner ou on sera moyen moyen , stoo ! on s'en fout de ralier du monde dans son avis ou descendre d'autre qui sont pas d'accord !
Tout ca fait tres "forum cine mid 00's jtrouve" ! :chut:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 07 Mai 2017, 16:46

Bah là je parle pas du film je l'ai pas vu, je réagis aux critiques des uns et des autres dans lesquelles certains peuvent pas s'empêcher de parler des autres geeks en les insultant et en comparant des trucs bidons. On dirait Marine Lepen face à Macron. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 07 Mai 2017, 16:54

ah bah la c'est la foire au cons depuis ce matin sur facebook , et si tu regarde bien , tu a eu que 2 ou 3 avis quoi ! en france je parle en plus ..... apres les debat kikoolol sur forum cine mid 00's , on est maintenant dans une autre generation . t'a 150 blog cine ou le moindre petit kevinou a ces invit a projo press , il poste sur FB ce qu'il voit en precisant bien "attention jepeut pas en parler a cause d embargo" ( phenomene de plus en plus propager , et d'une bouffonerie extreme ) , et puis le jour J ou "ils ont le droit" , la faut etre celui qui parle le plus fort , faut etre le premier surtout , peut importe si tu propose une analyse avec du recule , un peut de recherche , du moment que tu est le premier , celui qui a le plus de vue , et surtout , tu cherche a te legitimer le plus possible , donc en chiant ou cassant d'autre type de cinema ou critique ..... bref le truc vain pas excellence , et tout les zozo commente et suivent ...............

alors bon , ca le fait a grosse echelle seulement 5/6 fois par an sur les gros gros film de gros real ou grosse franchise a tendance soit "geek" soit "awards" ...... c'est devenue la trique de s'ecouter parler et trouver des formule sur ce qu'on va raconter ou decrire le film , de se creer des personalites , plutot qu'un plaisir de cinephile ou un peut d'humiliter et recherche , et ca c'est pareil pour Abrams , SW , Jurassic , Marvel ect ect , par que Scott hein ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 07 Mai 2017, 16:54

Heatmann a écrit:quesqu'on s'en fout des gueguerre , des debats , des pre-avis , y a des review ici et la , des blog

Bah pourquoi parler des reviews UK et de Poncet dans ce cas ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 07 Mai 2017, 16:55

je le souligne , pour avoir un spectrum plus large , moi ca me stress pas du tout comme Way :nono:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 07 Mai 2017, 17:00

De toute façon, je reste persuadé qu'une vraie bonne critique, ça ne se fait pas à chaud, c'est impossible.

Les meilleurs textes sont toujours rédigés avec du recul.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 07 Mai 2017, 17:01

alors ca , c'est certain . et pis les annees font meme encore plus de bien ;) une fois tout le brouhaha passer , et moins de regard et d'oreille justement qui ecoute et scrute ce que chacun dit
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Dim 07 Mai 2017, 17:25

Ce sera toujours mieux que Dunkerque.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jed_Trigado » Dim 07 Mai 2017, 23:10

Waylander a écrit:Ce qui est dingue c'est e nouveau clash entre les cinéphiles avec d'un côté les mecs qui aiment le film et critiquent ceux qui n'aiment pas en les prenant de haut style " on emmerde les geeks qui se branlent sur Marvel".

De mémoire, j'ai rarement lu plus con sur ce forum. La critique anti Marvel est présente depuis des lustres, a part Mad Movies.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Lun 08 Mai 2017, 16:40

Ah ouais c'est super con dis donc. :shock: Ce fight il est pas si vieux hein dans les critiques etc...ça fait quoi ? 2-3 ans que je vois ça.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Lun 08 Mai 2017, 17:04

Vous avez un lien du fight en question ?
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Lun 08 Mai 2017, 17:05

Pas un truc en particulier, c'est dans les critiques souvent ces derniers mois, voir années, des petits clashs, des pics envers des communautés etc.... Je vise principalement les blogs et critiques pros , pas les forums. Et je visais surtout des petites notes sur Alien de la part de Poncet ou autre mec.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Lun 08 Mai 2017, 19:09

Article avec lequel je suis plutôt d'accord

Et ça me rappelle le bouquin making of sur ALIEN où on apprend que Scott se branlait royalement du fond et des interprétations de son film. Weaver était à fond là dedans et lui s'en foutait. :mrgreen:

Parfois tu apprends des trucs tu relativises vachement le délire auteur artiste oeuvre personnelle etc... :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Mar 09 Mai 2017, 13:57

Vraiment pas con cet article, le mec a vu juste.
Pourtant j'aime bien Prometheus, en dépit de sa bande de bras cassés vraiment cons comme la lune pour la plupart. Mais c'est vrai que le premier Alien n'a pas besoin d'un "Origin". L'univers de H.G.Giger est là, inutile de chercher à le justifier. C'est justement son aura mystérieuse qui en fait toute la saveur.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

PrécédenteSuivante