Les secrets de la vidéo de gameplay
J'en avais reperé que 2 mais le coup du serpent et du fantôme non.
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Récemment, Cory Barlog a enregistré un podcast autour de cet épisode, un rendez-vous audio qui a révélé de nouvelles informations sur le titre.
Le dialecte principal utilisé dans le jeu est le Vieux Futhark, qui était un alphabet runique véritablement exploité par les populations scandinaves à l'époque, même s'il y a d'autres langues que nous pourrons visiblement apprendre. Rien n'est dit concernant la démarche de cet apprentissage. De plus, la traduction de certaines inscriptions permettront d'accéder à d'autres zones ou à des quêtes cachés.
Cet opus implique les notions de magie (comme celle liée à la Terre), d'incantations et de runes.
Kratos peut se servir d'un objet magique afin qu'Atreus se remémore les histoires racontées par sa mère.
Les Runes lient les personnages à l'énergie "magique" de ce monde et cette énergie transparaît dans les tatouages comme ceux du bras d'Atreus.
Notre redoutable chauve et son fils devront comprendre ce qui les entoure, traduire les règles de l'univers, et résoudre des puzzles qui déboucheront apparemment sur des décisions à prendre.
Les dieux grecs sont décrits comme des politiciens qui manipulent leur monde, tandis que les dieux nordiques sont plus terre-à-terre.
Il y a trois types de dieux nordiques : les Ases, les Vanes et les Géants. Les Anes vivent chaque moment à fond, en étant toujours prêts à se battre et à se saouler. Les Vanes ont une vie plus paisible, en harmonie avec la nature et représentent les gardiens de la magie. Quant aux Géants, ils créent des choses formidables, mais se retrouvent constamment au milieu du conflit qui existe entre les Anes et les Vanes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités