ouaip
je l'ai , jme suis forcer 5 hrs , et abandoner
alors ok ca reprend toute les mecaniques de Souls mais en 2D , MAIS , je trouve que le gameplay a plat bah ca fonctionne moyen ici car trop pepere dans le mauvais sens du terme , le feeling etait morose , moi ca me fait pas super kiffer , c est ultra lent les parade et roulade , ce qui marche en 3d marche moyen sur moi ici , car un Castlevania niveau action combat c'est beaucoup plus vivace , bien plus bloodborne ou nioh , et puis le coter Symphony of the night de l'exploration , mouai bof , vite fait quoi , y a des embranchement et racourcit mais peut de secret c est encore le sempiternel level design metroidvania mais discount car independent , le metroidvania c est mon genre prefere avec le jrpg depuis + de 25 ans , et c est devenu le nouveau gimmick des ptit jeux independent surfant sur le retro , on est inonder. ici c'est pas mal hein , mon seul gros regret c est la varieter au neant qui me donne juste pas envie d aller plus loin
TOUT les niveau se ressemble , TOUT Les ecrans on la meme mood , tu a 3/4 texture , quelques enemies , quelque pieges , et franchement ca se repete grave , la ou un Symphoni ou Metroid ( et evidement les souls ) , tu a plein d ambiance , lieu , different , ici c est repetitive , du coup j'avais JAMAIS l'excitation ou envie d aller explorer ou progresser plus , car chaque nouvelle zone ressemblant exactement a la precedente.. aucune varieter dans l'univers .
Et pis ajoute a ca un Charact Design a chier , compltement passé partout , limite cartoone , bref , j avais rien a foutre de mon perso qui ressemble un amiibo , pas du tout mon truc , je l'ai lache et aucune envie d'y revenir .
Dans le "genre" , j'adore Slain meme si la c'est plus orianter 8/16bits avec un feeling a la Ghouls ghost/demon crest/splatterhouse mais offrant quelque liberter , secret , annexe "a la wonderboy-Duck Tale"
mais ouai le mix 2d + souls sur Salt j'ai trouver ca trop "cheap" et trop repetitf , par contre tu a Eitr qui arrive et surtout , surtout Death Gambit qui lui semble avoir reussit le mix , avec surtout donc , des envirronement varier