"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ce serait donc le premier film de Besson sans Serra à la BO ? Étonnant. N'empêche que ni fait ni à refaire cette BO de trailer.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Bah c'est du amazing spiderman niveau cible là, un cinquième élément pour ados. C'est pas pour nous quoi, il y a bien qu'ivri qui y trouvera son compte
J'avais pas vu le trailer, parce que j'en ai un peu rien à foutre, du coup quand je l'ai découvert au ciné j'ai eu mémoire de ceux qui le trouvais pas mal, et bein vos vraiment faut vraiment avoir des gros gouts de merde pour lui trouver des qualités à ce trailer.