Modérateur: padri18
lvri a écrit:Donc, avec Macron, la baguette de pain passe à 0.10cts pour le plus grand bonheur de Copé ?
Un peu plus sérieusement, la baguette ne passerait pas à 10€. Il faudrait des évènements réellement exceptionnels pour que cela arrive.
Le problème avec ce genre de commentaires, c'est qu'on explique que le modèle de société dans lequel nous vivons est figé, et que la simple tentative d'en sortir verrait les prix à la consommation exploser.
Le choix de Le Pen ferait très mal, c'est une quasi certitude, car il y aurait plus qu'une défiance envers l'Europe.
Le choix de Mélanchon est moins extrême, même s'il joue le rapport de force.
Quant aux fuites de capitaux, (qui existent déjà, et vont continuer de plus en plus) elles peuvent être stoppées. Faut juste le vouloir et ne pas laisser le pouvoir à la finance. Utopique, peut-être, mais réalisable.
Vous vous rendez quand même compte de ce que ça peut avoir comme conséquences tout ça ?
helldude a écrit:Toi t'as un soucis avec les banques.
Sauf erreur, Mélanchon ne proposait pas ça du tout.
helldude a écrit:Et tu préfères prendre le risque ?
Mark Chopper a écrit:De toute façon je risque quoi ? Voire la France s'écrouler demain ou dans cinq ans. Dans les deux cas, je dois de toute façon changer de métier avec Macron ou Le Pen, sinon je finis dans la pauvreté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités