Passengers..... 2/10 .... Pas grand chose à dire hormis que c'est chiant à mourir. Une bonne idée de départ, des CGI chouettes, et .... c'est tout. On sait dès les premières secondes où on va (encore que, je m'en doutais un peu que ce serait le cas) et la fin est complètement con.
Je ne sais plus si je l'avais vu (surement quand j'étais ado) mais je n'en avais aucun souvenir, contrairement aux 2 suivants. C'est cheap à mort mais Raimi fait des merveilles avec des queues de cerises. Ça passe encore super bien aujourd'hui et mérite son statut. J'ai carrément plus kiffer que de revoir Texas Chainsaw il y a quelques mois. Un bon 7/10 Et une grosse envie de revoir le 2.
Je sors de NOCTURAMA et je suis abasourdi par l'atrocité de ce film. Mise en scène 0, propos 0, acteurs 0, j'ai passé 2h10 à halluciner devant ce clip mtv trash filmé à l'iphone par des mecs qui devaient être bourrés.
A travers le parcours de Ray Kroc, l'homme qui a franchisé le concept/le nom de McDonald's, Le Fondateur livre le portrait du capitalisme carnassier, sans foi ni loi. Les acteurs sont au top, le rythme est bien géré (surtout dans la première heure), mais on n'évite pas quelques clichés d'écriture (l'épouse boulet) et le syndrome Wikipédia.
J'ai donc enfin revu Chihiro en bluray et je maintiens plus ou moins mon premier avis. En gros je trouve ça beau, belles musiques mais je me fais chier comme pas possible , gros problème de rythme à mon sens et univers auquel je n'accroche pas, trop WTF, l'impression de voir un mix entre Princesse Sarah et Alice au pays des merveilles, ça me parle pas du tout. 6/10.
osorojo a écrit:J'viens de voir que Boyka avait rempilé pour un 4e undisputed
Certains l'ont vu ?
Vu que ça déchaine les foules, un retour après visionnage. Un bon millésime, un peu ampoulé par un trauma à la con, mais putain, niveau tatane, c'est toujours le haut du panier. Adkins y est affûté comme jamais et retrouve les folies aériennes du 2eme opus. Avec du frometon sur la table basse, ça passe comme du petit lait
Alors, c'est assez nul dans l'ensemble, mais il y a un petit quelque chose la dedans, une petite ambition à saluer qui n'est malheureusement pas suivie par le geste. Les acteurs sont tounazes, les scènes d'action mal filmées, mais le fond est différent de ce que peut produire le cinoche français. Un réal à suivre, je pense.