helldude a écrit:AD'ailleurs, pas eu besoin de voir le teaser pour lire que ce sera nul et un copier coller d'un autre épisode.
Parce que c'est hélas prévisible. Et d'autant plus rageant que l'univers a un vrai potentiel qui se prête aux suites.
Modérateur: Alegas
helldude a écrit:AD'ailleurs, pas eu besoin de voir le teaser pour lire que ce sera nul et un copier coller d'un autre épisode.
Scalp a écrit:Et c'est pas Les derniers, c'est le dernier.
Mark Chopper a écrit:Ouais en fait les aigris du forum viennent juste de perdre toute crédibilité. On voit absolument rien dans ce teaser, vous savez déjà que ce sera pourri.
Et les deux qui aiment, non ? On peut aimer et déjà savoir que ce sera bon ?Ben ouais, ça reste du star wars, alors forcément ça sent le star wars.
Je te renvoie à ta réaction quand tu as vu le premier trailer de Logan. Du genre : ah bah, merde, ça ne ressemble pas à du X-Men. Ce qui, au bout de dix films, était quand même estimable.
Je ne vais pas m'enthousiasmer parce qu'on me ressert EXACTEMENT la même chose qu'il y a trente/quarante ans. Je veux un MINIMUM de risque, de personnalité. Sinon, ce film ne sert à rien si ce n'est à cultiver une certaine nostalgie comme un vieux doudou (du fan service donc).
helldude a écrit:Ah ouais plus grand chose à voir avec les x-men Hâte de voir ça. Limite, t'enlèves quelques images, c'est plus du x-men du tout cette b-a.
Waylander a écrit:Helldude je ne sais pas si j'étais visé
Scalp a écrit:Johnson a dit que c'était LE.
C'est ça la réaction en question ?
Pour Logan, on parle d'un stand alone. Sauf qu'ici, on parle de star wars, alors forcément ça ne peut qu'avoir un goût de star wars. Ils vont pas changer aussi radicalement de ton pour l'épisode de transition qui fera le lien avec le dernier.
Val a écrit:Scalp a écrit:Johnson a dit que c'était LE.
T'as un lien ?
Mark Chopper a écrit:C'est ça la réaction en question ?
Yep.Pour Logan, on parle d'un stand alone. Sauf qu'ici, on parle de star wars, alors forcément ça ne peut qu'avoir un goût de star wars. Ils vont pas changer aussi radicalement de ton pour l'épisode de transition qui fera le lien avec le dernier.
Admettons. Je doute fort que le spin off sur Solo soit radicalement différent.
Et comme le dit Way, à partir du moment où il y a écrit Star Wars sur l'affiche, ça marchera. Donc un minimum de prise de risque n'est pas impossible.
Et ça ça me paraît pas abbérant. Tu veux remplacer Milk ?
Mark Chopper a écrit:Et les deux qui aiment, non ? On peut aimer et déjà savoir que ce sera bon ?
Scalp a écrit:Johnson a dit que c'était LE.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités