STAR WARS : LES DERNIERS JEDI de Rian Johnson

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: STAR WARS : ÉPISODE VIII - LES DERNIERS JEDI de Rian Joh

Messagepar Mark Chopper » Sam 15 Avr 2017, 09:29

helldude a écrit:AD'ailleurs, pas eu besoin de voir le teaser pour lire que ce sera nul et un copier coller d'un autre épisode.

Parce que c'est hélas prévisible. Et d'autant plus rageant que l'univers a un vrai potentiel qui se prête aux suites.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 15 Avr 2017, 10:01

Et c'est pas Les derniers, c'est le dernier.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 15 Avr 2017, 10:01

Helldude je ne sais pas si j'étais visé mais tu sais j'adore Star wars perso et je me fous un peu que ca ressemble à du star wars, c'est un univers que j'aime je veux pas un truc radicalement différent non plus mais là tu sens que c'est toujours la même mythologie avec le même mythe raconté mais avec des persos différents. C'est un peu dommage vu l'univers. Le problème c'(est que c'est Disney derrière et que SW c'est tellement célèbre que ce serait risqué et étrange de faire un truc à part comme Logan (pas forcément violent par contre). En même temps, je vois pas en quoi ce serait risqué puisque le nom SW fera de toute façon le job.

Le 7 j'ai bien aimé mais "bien aimer" c'est léger quoi. Je le verrais pas 10x et j'ai même préféré ROGUE ONE pour pleins de raisons. Concernant Mark et Scalp, ce ne sont pas des aigris mais des mecs dont les goûts ont évolués enfin Scalp bof, et du coup, ils ont en juste marre de voir la même chose à chaque fois pourtant à la base si je dis pas de bêtises ils ont kiffés SW comme presque tout le monde surtout le 5. Après oui je pense que la sf space opera etc..c'est plus trop leur délire, ils ont certainement perdus leur âme d'enfants ou une partie. Perso j'ai deux facettes : je peut être super déçu d'un film comme SW ou Avatar (là c'est pas le cas je précise) pour autant, mon côté rêveur, geek, fan de sf et d'imaginaire font que je serais comblé d'une certaine façon. Mark n'est pas geek (je crois pas), il est pas spécialement fan de sf ni trop rêveur. Donc déjà il à pas ça pour légèrement atténuer la déception. Bon Scalp c'est un cas à part il est mort en dedans. C'est un peu Sean Penn dans La Ligne Rouge.

scalp : euh non c'est les derniers.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Sam 15 Avr 2017, 10:04

Scalp a écrit:Et c'est pas Les derniers, c'est le dernier.

C'est bien le titre officiel français.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Scalp » Sam 15 Avr 2017, 10:05

Il sera corrigé.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Sam 15 Avr 2017, 10:06

Bah non, au début tout le monde a traduit automatiquement par "Le dernier Jedi" jusqu'à ce que Disney France corrige ça.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Scalp » Sam 15 Avr 2017, 10:09

Johnson a dit que c'était LE.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Sam 15 Avr 2017, 10:09

Mark Chopper a écrit:
Ouais en fait les aigris du forum viennent juste de perdre toute crédibilité. On voit absolument rien dans ce teaser, vous savez déjà que ce sera pourri.

Et les deux qui aiment, non ? On peut aimer et déjà savoir que ce sera bon ?

Ben ouais, ça reste du star wars, alors forcément ça sent le star wars.

Je te renvoie à ta réaction quand tu as vu le premier trailer de Logan. Du genre : ah bah, merde, ça ne ressemble pas à du X-Men. Ce qui, au bout de dix films, était quand même estimable.

Je ne vais pas m'enthousiasmer parce qu'on me ressert EXACTEMENT la même chose qu'il y a trente/quarante ans. Je veux un MINIMUM de risque, de personnalité. Sinon, ce film ne sert à rien si ce n'est à cultiver une certaine nostalgie comme un vieux doudou (du fan service donc).

C'est ça la réaction en question ?

helldude a écrit:Ah ouais plus grand chose à voir avec les x-men :shock: Hâte de voir ça. Limite, t'enlèves quelques images, c'est plus du x-men du tout cette b-a.

En même temps ma remarque n'était pas fausse, ça n'a plus rien à voir avec un xmen.

Pour Logan, on parle d'un stand alone. Sauf qu'ici, on parle de star wars, alors forcément ça ne peut qu'avoir un goût de star wars. Ils vont pas changer aussi radicalement de ton pour l'épisode de transition qui fera le lien avec le dernier.

Faut rester logique, y'a ce qu'on peut se permettre de faire et ce qu'on peut pas. Tu me diras, on peut aussi ne pas faire mais c'est un autre débat.

Waylander a écrit:Helldude je ne sais pas si j'étais visé

Non !
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Val » Sam 15 Avr 2017, 10:12

Scalp a écrit:Johnson a dit que c'était LE.

T'as un lien ?
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Mark Chopper » Sam 15 Avr 2017, 10:15

Yep.

Pour Logan, on parle d'un stand alone. Sauf qu'ici, on parle de star wars, alors forcément ça ne peut qu'avoir un goût de star wars. Ils vont pas changer aussi radicalement de ton pour l'épisode de transition qui fera le lien avec le dernier.

Admettons. Je doute fort que le spin off sur Solo soit radicalement différent.

Et comme le dit Way, à partir du moment où il y a écrit Star Wars sur l'affiche, ça marchera. Donc un minimum de prise de risque n'est pas impossible.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 15 Avr 2017, 10:16

Val a écrit:

T'as un lien ?

Ouais.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Sam 15 Avr 2017, 10:17

:eheh:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar helldude » Sam 15 Avr 2017, 10:21

Mark Chopper a écrit:

Yep.

Admettons. Je doute fort que le spin off sur Solo soit radicalement différent.

Et comme le dit Way, à partir du moment où il y a écrit Star Wars sur l'affiche, ça marchera. Donc un minimum de prise de risque n'est pas impossible.

Mais on en sait rien. Là on sait juste qu'il y a continuité visuelle. Et ça ça me paraît pas abbérant. Tu veux remplacer Milk ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Sam 15 Avr 2017, 10:25

Et ça ça me paraît pas abbérant. Tu veux remplacer Milk ?

Contrairement à Milk, mes prévisions sont toujours bonnes.

Faut dire que j'ai vu l'épisode VII, ça aide à deviner les intentions de Disney : fan service et zéro prise de risque.

Quant à la continuité visuelle : tout ce que j'ai vu, c'est un truc qu'un robot aurait pu chier après avoir avalé un programme Star Wars. Que veulent voir les fans ? Un entraînement de jedi et des vaisseaux.

On en reparle en décembre.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Sam 15 Avr 2017, 10:34

Mark Chopper a écrit:Et les deux qui aiment, non ? On peut aimer et déjà savoir que ce sera bon ?

On ne dit pas que le film sera génial, grosse nuance avec ceux qui prévoient déjà un film de merde. Le trailer donne envie, point barre. Le film sera peut-être nul à chier, l'un n'empêche pas l'autre.

C'est bien LES. Johnson, comme tout américain ou anglais dira LA à la place de LE, donc ce qu'il dit du titre français on s'en fout un peu :mrgreen:
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante