THE LEFTOVERS de Damon Lindelof & Tom Perrotta [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: THE LEFTOVERS de Damon Lindelof & Tom Perrotta

Messagepar lvri » Ven 14 Avr 2017, 11:05

Bon, hors générique, ça semble quand même prometteur ! :super:

Perso, j'aimais bien le premier générique, et j'avais eu du mal avec le décalage du second ... À voir ce que ça donnera.
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dionycos » Ven 14 Avr 2017, 11:14

On a été interviewé avec mon pote hier, et on retrouve quelques citations dans cet article (au titre bien pute à clic)

Pour ma part, c'est

Certains approuvent le choix d'une tonalité plus légère. "C'est surprenant, mais au final ça accentue encore les cicatrices des personnages qui sont toujours présentes”, analyse très sérieusement un spectateur à côté de nous.

Et mon pote

D'autres ont été gêné par le manque d'intimité de cette projection devant 3 000 personnes. Un raout qui ne convient pas au côté confidentiel de la série. “Ça casse un rituel qui est d'être tout seul dans une pièce noire, directement avec les personnages, en pleine introspection”, affirme notre voisin.

on n'était pas du tout voisin, mais bon :eheh:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar logan » Ven 14 Avr 2017, 11:25

J'avoue que le public était relou par moment, y en a j'ai du me lever à un moment pour faire éteindre son putain de téléphone qu'il sortait littéralement toutes les deux minutes (et j'en rajoute pas.)
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar caducia » Ven 14 Avr 2017, 12:10

A série mania ou au rex. Au rex c'est toujours le bordel.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar logan » Ven 14 Avr 2017, 13:25

Je le fuis comme la peste le Rex, un établissement de connard pour les connards. A chaque fois que j'y vais ils ont 10 agents de sécurité plus intéressé de trouver la bouteille d'eau que t'auras planqué dans ton cul pour te vendre leur merde qu'une éventuelle bombe (Pareil pour la bouffe) et c'est peuplé de mecs avec leurs téléphones qui twitte ou je ne sais quoi pendant le film. Bref je deteste ce lieux (mais des fois pas le choix quand y a des événements.)
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Ven 14 Avr 2017, 13:30

J'ai halluciné hier de voir le nombre de gens qui sont sortis à la fin du premier épisode. Ils étaient juste venus pour se faire mousser et pour voir Justin Theroux. Mais ils avaient juste rien à cirer de The Leftovers.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar logan » Ven 14 Avr 2017, 14:16

Grave je me suis fait la même réflexion, pathétique, y en a même qui se sont cassés avant le premier épisode en mode "oh j'ai vu Justin Theroux en tout petit sur la scéne du rex, je peux mourir heureux" allez crever ces gens la.
De toute facon l'orga était à la ramasse, les question de la sois disante journaliste hipster tout droit sorti de "girls" qu'a du prendre 3 secondes dans le métro pour préparer ces questions, pathétique, et ca se dit journaliste.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Ven 14 Avr 2017, 21:06

Ouais, Charlotte Blum. C'est la "journaliste" série d'OCS. Ca reste toujours en surface ses interviews, c'est minable.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar maltese » Ven 14 Avr 2017, 23:41

Dionycos a écrit:On a été interviewé avec mon pote hier, et on retrouve quelques citations dans cet article (au titre bien pute à clic)

Pour ma part, c'est

Certains approuvent le choix d'une tonalité plus légère. "C'est surprenant, mais au final ça accentue encore les cicatrices des personnages qui sont toujours présentes”, analyse très sérieusement un spectateur à côté de nous.

On sent le gars surpris voire déçu que tu ne lui aies pas juste dit "c'était supaire lol" :eheh:
maltese
Predator
Predator

Messagepar Dionycos » Dim 16 Avr 2017, 16:26

Master class très sympa avec Damon Lindelof à Series Mania hier, bien que j'aurais aimé que ça parle un peu plus longuement de The Leftovers. Ils ont dû écourter le truc car la partie sur Lost a pris une grosse heure, il est bavard le dude.

Bavard, et trop sympa. Je suis allé lui parler à la fin, le mec est adorable.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar lvri » Lun 17 Avr 2017, 08:54

Veinard Dionycos !! Qu'a t'il dit sur Lost ? Encore une énième conversation sur la fin de la série ?
La Masterclass a été enregistrée ? (Un petit bonus de ce type dans la saison 3 ne serait pas pour me déplaire !)

Édit : vu l'épisode 1 et ... :love:
Cette série à la faculté de me transporter. On retrouve ces personnages, toujours aussi complexe. Beaucoup de questions en suspend, un retour d'un personnage toujours aussi mystérieux, d'autres qui ont disparus avec plus ou moins d'explications... Et cette fin !! :shock:
Du très bon !! :super:
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dionycos » Lun 17 Avr 2017, 13:52

Rien de bien neuf sur Lost si comme moi on a suivi toutes les interveiws de Lindelof à l'époque. Mais c'était tout de même intéressant et très bien mené par le journaliste des Inrocks. C'était autre chose que l'autre Charlotte Blum d'OCS.
La master class était très chronologique. Il a débuté par son amour de la télévision quand il était gosse, puis ses premiers faits d'armes en tant que scénariste pour des shows mineurs. Ensuite, il est revenu en détails sur le lancement de Lost. J'avais déjà lu tout ça, mais c'est toujours aussi intéressant et fou comme histoire. Le mec ne voulait pas faire cette série. Il a accepté le job pour se rapprocher de J.J Abrams car il espérait intégrer l'équipe d'Alias. Il a raconté en détails son premier rendez-vous avec J.J durant lequel ils ont dressé les grandes lignes de Lost, c'est assez cocasse. Mais il s'en foutait de ce show au départ, c'était juste pour répondre à une demande d'ABC, et il espérait secrètement que la série serait vite annulée.
Ensuite, ils ont pas mal parlé de la fin du show, et tu vois que le mec a vraiment souffert des réactions du public.

En tout cas, la master class a été filmée oui. Elle devrait être mise en ligne sur le site de Series Mania.

Sinon, j'ai eu ma petite photo avec lui :D
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar lvri » Lun 17 Avr 2017, 14:39

Dionycos a écrit:En tout cas, la master class a été filmée oui. Elle devrait être mise en ligne sur le site de Series Mania.

:super:

Dans les bonus de Lost, Lindelof est toujours intéressant à écouter (tout comme Cuse d'ailleurs). On sent la passion quand ils expliquent leurs choix.
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dionycos » Mer 19 Avr 2017, 15:33

Image
Dionycos
Alien
Alien