Modérateur: Eikichi Onizuka
Scalp a écrit:Les votes mytho quoi. Genre tout le monde aime Louis Armstrong. La bonne blague.
Jed_Trigado a écrit:Alice Cooper tout d'abord, pas le moins connu dans son domaine mais si je le propose, c'est que je pense que l'on a vraiment une image erronnée du gars (enfin même si au début c’était un vrai groupe), qui est loin d'avoir une discographie estampillée "métal" (c'est vraiment a partir de la seconde moitié des années 80 qu'elle le sera). J'ai découvert toute sa période 70/early 80's en début d'année et ce fut un choc total, moi qui ne jurait ado que par les albums Trash et Hey Stoopid, c'est d'un éclectisme rare tout en restant dans une forme d'opportunisme bienvenue. La règle chez Cooper : ne jamais faire deux fois le même disque et ce en changeant régulièrement de collaborateurs, ses débuts sonnent très "Doors", il a même fait un disque avec toute l'équipe mythique d'Elton John et il s'est brillamment renouvelé dans les années 2000 en se lançant dans la musique industrielle. Vraiment un artiste sur lequel tout mélomane peut s'accrocher je pense.
Les meilleurs de sa discographie : School's Out, Love It To Death et Billion Dollar Babies
Les plus sous-estimés : From the Inside et DaDa
Quelques morceaux au hasard :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités