Bon, hors générique, ça semble quand même prometteur !
Perso, j'aimais bien le premier générique, et j'avais eu du mal avec le décalage du second ... À voir ce que ça donnera.
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Certains approuvent le choix d'une tonalité plus légère. "C'est surprenant, mais au final ça accentue encore les cicatrices des personnages qui sont toujours présentes”, analyse très sérieusement un spectateur à côté de nous.
D'autres ont été gêné par le manque d'intimité de cette projection devant 3 000 personnes. Un raout qui ne convient pas au côté confidentiel de la série. “Ça casse un rituel qui est d'être tout seul dans une pièce noire, directement avec les personnages, en pleine introspection”, affirme notre voisin.
Dionycos a écrit:On a été interviewé avec mon pote hier, et on retrouve quelques citations dans cet article (au titre bien pute à clic)
Pour ma part, c'estCertains approuvent le choix d'une tonalité plus légère. "C'est surprenant, mais au final ça accentue encore les cicatrices des personnages qui sont toujours présentes”, analyse très sérieusement un spectateur à côté de nous.
Dionycos a écrit:En tout cas, la master class a été filmée oui. Elle devrait être mise en ligne sur le site de Series Mania.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités