par Eikichi Onizuka » Mer 19 Avr 2017, 18:36
Je continue ma partie tranquillement. J'ai atteint ma 3ème planète à 100% avec un nouvel avant poste. Le gros problème de ce nouvel opus c'est le monde ouvert. Et oui, au moins au saura que pour un Mass Effect c'est pas un monde ouvert qu'il lui faut. Les missions principales se mélangent trop avec les missions secondaires. Oubliez Feros, Novaria, Omega et autres planètes qui ont de la gueule, les zones de jeux sont moins travaillées à cause d'un monde ouvert trop prononcé. On fait les missions sans se soucier de l'environnement. Alors oui, les paysages sont sympas, certains lieux plutôt classes, mais le level design en intérieur a pris une claque, une vilaine claque.
C'est un bon jeu quand même, je m'amuse dessus et on veut savoir ce qui se trame dans ce secteur. Par contre l'histoire c'est du déjà vu, je spoil pas, mais ils auraient pu innover un peu plus.
Et comme je le pensais, cette initiative cache quelque chose, c'est louche trop louche. L'intrigue sur le projet Androméda, pourtant secondaire, est plus intéressant que les Kerts. J'attends de voir la suite.