Sur ce forum, si c'était pas moi, c'était quelqu'un d'autre.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Vu 5 minutes du film en Imax... alors enfin du vrai Imax, l'image occupait 100% de l'écran du sol au plafond, gigantesque. Ca change de tous ces films en pseudo imax qu'on nous balance et qui sont au format scope et occupent la molitié de l'écran Sinon on avait un montage alterné de 3 scènes (j'ignore si c'est pareil dans le film ou si ce sont des scènes séparées normalement), dont un duel aérien assez sympa.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
pendant la séance avant Kong, dans la salle Imax évidemment, du multiplexe Gaumont... donc je suppose que ce doit être dans toutes leurs salles imax en ce moment. grosse surprise, un bandeau qui annonce 5 mins de Dunkerque, les lumières s'éteignent et là le truc en vrai Imax, ça fait plez...
C'est pas spécialement étonnant pour le coup. C'est Nolan quoi.