Modérateur: Dunandan
Waylander a écrit:Je reconnais que pour le budget, ça me parait étrange le peu qu'on voit. Mais bon, trouve moi un film du même budget avec des gros monstres qui arrivent à faire mieux en terme de mise en scène et iconisation d'un kaiju...
Jed_Trigado a écrit:Je vais me répéter une fois encore concernant le cas Godzilla, dans vos deux films précités les partis-pris se tiennent car il y a un décorum et une échelle concernant les créatures qui sont adaptées pour ça, mais essayer de nous faire croire qu'on ne peut jamais voir des créatures de 200 mètres de haut qui se foutent sur la gueule ? Vous êtes sérieux ? Je suis loin d'être le plus cartésien du forum mais quand même là, c'est abusé.
Waylander a écrit:Les gens du film le voit Godzilla, c'est nous les spectateurs qui ne le voyons pas ou à moitié ou dans la fumée. C'est une choix de mise en scène hein. Enfin sinon revois le film car à la fin et lors de la scène du pont on le voit beaucoup Godzilla.
Mark Chopper a écrit:Waylander a écrit: En fait le film s'appelle Kong alors que c'est clairement un perso secondaire.
C'est donc mieux que le caméo de Godzilla chez Edwards.
Bah Godzilla n'était pas plus présent dans le (très bon) film originel de Ishirō Honda que dans la version de Gareth Edwards.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités