Modérateur: Dunandan
Val a écrit:Post confession : je ne suis jamais allé au bout du Fitzgerald, que j'ai trouvé royalement chiant.
Alegas a écrit:Et personnellement, je trouve le propos dense, en tout cas dans l'adaptation de Luhrmann.
Mr Jack a écrit:Alegas a écrit:Et personnellement, je trouve le propos dense, en tout cas dans l'adaptation de Luhrmann.
Je sais pas comment tu fais tes conclusions vu que l'adaptation de Luhrmann est à gerber
Val a écrit:Perso, le style ne m'a pas gêné. C'est plus le sentiment que ça ne racontait pas grand chose au final.
Film: X-Men : Days of Future Past Note: 6/10 Auteur: Hannibal |
Film: X-Men : Days of Future Past Note: 8/10 Auteur: caducia |
Film: X-Men : Days of Future Past Note: 5/10 Auteur: Dunandan |
Film: X-Men : Days of Future Past Note: 8/10 Auteur: John Spartan |
Film: X-Men : Days of Future Past Note: 2,5/10 Auteur: Scalp |
Ici, beaucoup ne servent que pour servir les scènes d'action, et peu servent réellement la dramaturgie du métrage
Alegas a écrit:Mr Jack a écrit:Alegas a écrit:Et personnellement, je trouve le propos dense, en tout cas dans l'adaptation de Luhrmann.
Je sais pas comment tu fais tes conclusions vu que l'adaptation de Luhrmann est à gerber
Non.
Il ne respecte ni l'esprit du livre, ni l'essence du personnage principal.
Danette a écrit:Ici, beaucoup ne servent que pour servir les scènes d'action, et peu servent réellement la dramaturgie du métrage
Je pense que tu te sers un peu beaucoup du verbe "servir", et cela ne sert pas réellement la phrase ; voire, ça risque de desservir ton propos.
Film: Confessions d'un homme dangereux Note: 6/10 Auteur: Scalp |
Film: Confessions d'un homme dangereux Note: 8,5/10 Auteur: Pathfinder |
Film: Confessions d'un homme dangereux Note: 7,5/10 Auteur: Eikichi Onizuka |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités