Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Dionycos a écrit:Pour moi le souci des tests aujourd'hui (enfin, depuis longtemps en fait) c'est qu'on n'arrive plus vraiment à faire la différence entre un simple bon jeu et un grand jeu, car tout tourne entre le 16 et le 18 de moyenne.
Dionycos a écrit:Mais moi je ne vous parle pas des jeux surévalués là. Je suis complètement d'accord avec vous qu'il y en a une floppée qui se tapent des notes bien trop élevées. D'où ce que je disais sur le laxisme général.
Par contre, des jeux sous-évalués, j'en vois beaucoup moins. Pour moi le souci des tests aujourd'hui (enfin, depuis longtemps en fait) c'est qu'on n'arrive plus vraiment à faire la différence entre un simple bon jeu et un grand jeu, car tout tourne entre le 16 et le 18 de moyenne.
Mais des vrais bons et grands jeux en dessous de 16 de moyenne ou d'un metacritic à 85 ? J'en vois finalement très très peu.
(ah, et pour moi Mad Max c'est pas du tout sous évalué. Jeu insipide passé les premières heures un peu "wouah".)
Dionycos a écrit:C'est quand même étrange cet éditeur de personnages. Ils pouvaient pas simplement reprendre ce qu'ils avaient déjà sur les précédents volets ?
Et on pouvait facilement avoir un Shepard hideux avec l'ancien éditeur de perso...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités