Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Au rayon des réussites, on trouve aussi une écriture assez riche, que ce soit au niveau de l'intrigue principale, mais aussi des nombreuses quêtes et de l'histoire de vos acolytes, qu'il faudra aider dans une tâche spécifique afin de gagner leur loyauté sans faille. L'univers se montre aussi assez original, avec différents paysages ultra dépaysants, qu'ils soient dans l'espace ou sur terre, et l'Archonte, antagoniste principal, se pose au niveau des têtes fortes de la saga avec Saren, Sovereign ou "l'illusive man"
l'ensemble tourne malheureusement en eau de boudin dans les dernières heures. De nombreuses questions essentielles et existentielles restent en effet sans réponse sur l'origine des mystérieux artefacts de la galaxie d'Andromède, et le combat contre les Kerts reste tout à fait ouvert à une suite. Vous n'arrivez donc pas au point final de cette histoire, et si Andromeda n'avait pas droit à une suite, un fort goût d'inachevé se dégagerait de l'ensemble... D'autant plus que ça ne serait pas la seule déception pour les fans qui connaissent et apprécient les fondements de Mass Effect. En effet, les choix moraux marquants font partie de l'ADN de la série, et ces derniers, s'ils sont systématiquement déchirants sur le coup, n'ont au final que très peu d'impact sur la fin.
Eikichi Onizuka a écrit:C'est sur que les choix de la trilogie avait un impact sur la fin de ME3. Bizarrement on s'en foutait à l'époque.
Dionycos a écrit:Et 15/20 sur jv.com.
Vivement le 6 de GK
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités