Si l'aspect "faux" empêchait d'entrer dans un film ou d'apprécier une histoire, le cinéma aurait disparu depuis longtemps...
Bon après c'est sûr que c'est plus appréciable un Kong super expressif façon PJ que celui de Guillermin
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Joko a écrit:
Jean-Claude Van Damme l'acteur est en réalité une couverture pour Jean-Claude van Johnson, l'impitoyable agent des services secrets en retraite après une rupture sentimentale, qui décide de reprendre du service !
Vu le pilote produit par Amazon hier et franchement j'ai trouvé ça bon. JCVD qui se moque de lui,tout en auto dérision mais sans jamais être cynique et même avec une petite pointe de mélancolie. Y a quand même son coup de pied retourné et son grand écart qui sera la cause d'un gag dans une scène. Bon l'humour est là, c'est pas du rire à gorge déployé , mais ça fait plus que sourire. Il y a une scène entre JCVD et un sosie qui comparent Looper et Timecop pour savoir lequel est le meilleur d'un point de vue du voyage dans le temps et bien sûr lequel est le meilleur film . Et JC joue bien dedans, ça on peut pas lui reprocher. J'espère que la série sera choisie et produite,parce que j'aime bien Van Damme et ça ferait plaisir de le revoir dans ce format.
francesco34 a écrit:L'adaptation en série par Netfix des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire est enfin dispo, avec de bons échos apparemment.
Par contre sur le site où je me sers, il manque les deux derniers épisodes Provisoirement j'espère.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités