Bah ouai , ce Zelda la c'est le Gameplay avant tout , la liberter d'approche ( enfin , oui et non , y a de zone tu arrive tu te fait demonter , donc clairement , ca veut dire que tu a rien a faire la , pour le moment ) et moteur physique de ouf , monde interactif qui reagit , vivant et tent mieux ! on revient au base du plaisir de jouer , comme perso je le dit toujours , c est le gameplay qui compte ( a moins d avoir un univers et ecriture de fou , et la c est witcher )
du coup d'un coter je comprend son consensus ( surtout apres les precedent zelda canonique qui ronronnais bien et se perdais dans leur tentative de scenar merdique , ici , la narration est totalement en retrant ) mais d'un autre ca me deroute toujours autant de l'avis unanime et disproportioner pour Horizon
desoler je m'en remet pas et l impression de vivre dans un autre monde depuis un mois
et ouai pareil , ce Zelda me fait tres envie ( mais l univers m en branle un peut ) pour le gameplay et experience personnel , mais voila la console elle j en ai rien a foutre , le concept jm en cogne total , l interface , les app , le store les accessoir et prix , jtrouve ca gogol et d un autre age , ca m attire pas , et pis j en ai rien afoutre de tou tles autre jeux annoncer , TOUS .
a la limite si la rumeur Twin snake ce confirme c est cool , mais bon me faudra plus ( un VRAI Metroid , le xenoblade je demande a voir avant ) pour , peut etre , craquer , car c est pas sur , Nintendo en plus il baisse jamais leur console , donc elle va rester a ce prix tres tres tres longtemp .
bon jsuis pas en crevard la , 2017 est une annee exceptionel so far et promet encore plus , donc franchement j ai meme trop de jeux de retard qui s entasse qui me font envie et ca va empirer .
Breath je le ferais , un jour , quand je trouverai une switch en bonne etat d occaz brader