yep , je continue un peut le jeux mais sans aucun engouement alors que j'ai envie d'aimer , et non , toujours pareil ... ca paraitra exagerer , et c'est un peut le theme du moment dans le JV , mais je trouve ca un peut vide et rien a faire
jveut dire , hier jme suis dit , aller fuck la quete principale ( parcque bon j etait level 11 et la quete principale preconisait 20 , okay ) , donc jme dit , jme barre dans la nature "explorer" ce fameux monde , me balade, prendre l air ..... alors ok je trombe sur 10 mec bien relou qui te demande tous de l aide mais bon ces quete de merde ca m interresse pas, moi jme disait , comme witcher ou dragon age , je trouverais bien des truc a faire dans l univers ..... je "decouvre" une immense ruine , y a meme des dialogues et tout , du coup j etait tout exciter d explorer ca et voir ce que j y trouverais .... et bah rien , jveut dire , y a des mur , des plate forme ou tu saute dessus , encore des millier de plante a ramasser mais voila , rien a faire , c est juste un decors , au millieu il y avait 4/5 tigre robot a chasser .....
je suis parti sans but comme ca pendant 2 hr dans toute les direction et pareil , enfaite c'est un jeux de randonner et de chasse . mais qui t oblige a passer par leur quete scenariser copier coller ...
apres ouai c est impressionant , beau et tout , mais putain , ca m a tuer toute envie de rentrer dedans depuis que je l ai deballer , pis leur scenar jm en tape total , les cliches quoi ..... les effets de couleur , lumiers , jour et nuit sont un peut chelou aussi , jme balade , et la , en 2 second boome la nuit tombe , 2 min apres tout le ciel est violet fluo , je me retourne , et la tout est vert fluo ....
bon je continue dans mes deception , la fameuse chasse ... pas de lock pour les combat melee , assez vite brouillon , jtrouve mes armes super bidon , aucune puissance , la grimpette et exploration est vite baliser par le coter uncharted en grande zone ....
bon le jeux je le garde , mon fils adore , en plus c est super soft , donc nickel pour lui , il le fera , moi jvais continuer un peut en parralele de mon platinum NIoh , jusqua vendredri prochain et NIER . mais ouai c'est vraiment un open world banal dans sa conception , sont gameplay , il a pour lui que ces graphisime , et pour ceux que ca branche , ce coter avatersque