[Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Jeff Buckley » Ven 10 Mar 2017, 19:05

Tout à fait d'accord. Le mec ne se remettra jamais du 7 à 1 (même s'il n'avait pas joué je crois) alors depuis il fait dans sa culotte dès qu'il rencontre une équipe en mesure de lui mettre la branlée et il crée les conditions pour se faire châtier... Je mets de côté la révolte au match retour contre Chelsea où il avait été fantastique avec David Luis.

Un autre qui a bien foiré son match ce mercredi c'est Lucas Moura... Neymar-Suarez-Messi / Lucas Moura...

L'heure du "renvouveau" est venue. Il va falloir faire un peu de nettoyage. On parle bien de "remporter la LdC". Les autres concurrents sont monstrueux et au niveau psychologique y'a pas photo, suffit de voir ce que ça a donné contre City l'an passé.

Les mecs avaient tout pour rentrer dans la légende ce mercredi et ils sont passés à côté de leur heure de gloire alors qu'ils bossent tous les jours pour ces instants-là.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Ven 10 Mar 2017, 22:21

A froid avec revision du match entier et contrairement a ce que je pensais après le match, on s'est salement fait voler par l'arbitrage. Ca en parle d'ailleurs dans pas mal de pays europeens...

http://www.culturepsg.com/news/discipli ... -psg/14564
Le responsable arbitral de l'UEFA Pierluigi Collina, qui s'occupe aussi de désigner les arbitres selon les rencontres, ne devrait plus nommer l'arbitre allemand sur aucune des rencontres à venir de la compétition pour la saison en cours, sa façon à lui de punir les mauvaises performances des hommes en noir. La prestation d'Aytekin a ravi le Camp Nou mais elle n'a pas vraiment été appréciée à Nyon, siège de l'UEFA, et la tendance lourde est de ne plus lui confier de matches de la plus prestigieuse compétition de clubs.
Très étonnant vu comment ils sont protégés d'habitude

Même honteux comme on l'a été, avec un arbitrage impartial on passe.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Ven 10 Mar 2017, 23:46

Peut-être, mais à la mi-temps c'est 3-0 et l'arbitre n'avait pas encore changé le match par sa médiocrité (on vise quoi, l'intervention de Masherano sur Di Maria à la 85ème et le deuxième péno sur Suarez ?) :? Et puis c'est le foot, aussi. Des faits de jeux, aussi injustes soient-ils. Pour moi Paris s'est pas fait voler, même si l'arbitre était mauvais, ils ont donné leur qualif dans le jeu.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Sam 11 Mar 2017, 00:45

Je suis d'accord a un bon niveau on passe malgré ça...mais ça reste pas négligeable. Malgré tout en étant nul avec un arbitre correct on doit passer aussi. Honnêtement ça change pas le propos de base, mais il y'a beaucoups d'erreurs a mon sens.

1MT
Main de Masherano décollée qui aurait donné la possibilité de revenir a 1-1 en début de match
Piqué qui fait faute et empêche Cavani d'aller seul au but, deuxième jaune oublié (après un premier ou il fait un tacle par derrière de sagouin)

2MT
Péno mais tellement évident sur DiMaria. Masherano l'admet lui même. Possibilité de 3-2.
Neymar qui frappe volontairement les jambes de Marquinhos. Geste d'humeur c'est rouge.
Péno sur Suarez y'a queue dalle. Suarez sait même quoi se tenir en tombant...il commence par le haut de la tête puis le coup. 5-1
Je parle même pas des 5minutes sorties de nulle part.

Bref c'est énorme quand même pour un match de ce niveau, et que dans un sens. Et pour le coup on parle pas d'un hors jeu sifflé a tord etc. Chaque faute évoqué peut faire basculer le match. Suffit de voir après le but de Cavani on domine le match avec deux grosses occasions jusqu'au cf de Neymar, je pense que si tu reviens logiquement a 1-1 au bout de 10 minutes ça change le match.

Bref je suis extrêmement déçu de l'équipe (je l'ai assez dit dans les messages précédents) mais aussi très déçu de l'arbitrage a sens unique qui lui aussi a joué un grand rôle, il ne faut pas le nier.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Sam 11 Mar 2017, 17:08

Ouais j'ai lu le dossier dans l'Equipe d'hier où ils refaisaient le match et revenaient sur l'arbitrage. C'est sur que c'est lourd (par contre les soit disant mains jamais je siffle) et l'arbitrage était nul malgré tout le scénario invraisemblable. Une chose est sûre, c'est que le club est traumatisé, les joueurs humiliés et le projet remis totalement en cause. Encore une fois si Nasser arrive à sauver sa tête, ça sera aux frais d'Emery, qui était pourtant arrivé à faire propager sa vision à ses joueurs. Le foot c'est de la politique, faut faire griller les fusibles.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Dim 12 Mar 2017, 02:12

Roustan résume bien ma pensée, il a tout dit que ce soit sur le sportif et l'extra sportif. A voir.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Dim 12 Mar 2017, 18:22

Le Barça sans arbitre acheté = défaite à La Corogne... C'te honte :eheh:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jimmy Two Times » Ven 17 Mar 2017, 12:21

Monaco va affronter Dortmund, je pense que c'est un bon tirage. Deux équipes aux profils similaires (attaques de feu, défenses friables). L'expérience acquise par Dortmund depuis 3/4 ans en C1 pèsera mais la baraka monégasque peut tout emporter sur son passage. Si Jemerson et Glik sont présents en même temps, ça peut faire la différence.

Un peu le même profil de match que contre City, il y aura sûrement beaucoup de buts, tant mieux pour le spectacle.
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Ven 17 Mar 2017, 19:08

Ouais, pareil. C'est similaire et ça va être serré mais Monaco peut le faire s'il joue sans calculer. Le milieu de terrain est plus rugueux et athlétique que chez les allemands, ça peut faire la différence si tout le reste de l'équipe est au niveau. Côté Ligue Europa, Lyon tombe sur Besiktas, pour le coup c'est pas du tout le même profil que la Roma et je pense que l'armada offensive des lyonnais fera la différence.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Ven 14 Avr 2017, 01:01

Aulas qui chauffe avant le match a base de "Jouer Bastia c'est pire que Besiktas" et 90minutes après ça bégaye sur les incidents et ça interdit ses supporters de se déplacer en Turquie. Ce club de grande gueule qui assume jamais :lol:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Ven 14 Avr 2017, 11:58

Il est nul mais on s'en fout
Tant qu'il marque des buts pour nous
Jeremy Moreeeeeel !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Mar 18 Avr 2017, 22:26

Exceptionnel l'arbitrage du duo Espagnol...ca va commencer à se voir qu'ils fassent gaffe.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Mar 18 Avr 2017, 22:29

Ouep c'est moche. Faut croire que quand tu joues à domicile dans les gros matchs, quand t'es un gros club, t'es favorisé. Alors si t'es espagnol...
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Mer 19 Avr 2017, 20:36

Quel football ! :love:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 19 Avr 2017, 20:45

Ce Monaco 2016/2017 est vraiment un régal à voir jouer. Mbappé, plus jeune joueur de l'histoire à marquer 5 buts dans une campagne de C1 (et en plus il n'a quasiment pas joué pendant les matchs de poules). Vu le prix auquel ils ont vendu Martial, qui n'arrive même pas à la plante des pieds de Mbappé, ce dernier vaut minimum 100 millions, c'est acté.
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

PrécédenteSuivante