Modérateur: Dunandan
la nouvelle directrice du service technique de la Twentieth Century Fox (ancienne de chez Warner) a pris la décision d'écarter purement et simplement le comédien Joël Zaffarano (qui était au gré-à-gré sur Hugh Jackman) de la Version Française de ce film pour le remplacer par le comédien Jérémie Covillault.
Alegas a écrit:Et si vous pouviez bouger de topic en partant dans des gros débats, je serais pas contre : j'ai failli louper les dernières notes de francesco.
Val a écrit:Je n'avais pas cette infos sinon et ça saoule, je ne pourrais voir le film qu'en VF et ça me refroidi.
Mark Chopper a écrit:Val a écrit:Je n'avais pas cette infos sinon et ça saoule, je ne pourrais voir le film qu'en VF et ça me refroidi.
Le meilleur film du premier trimestre vaut bien un compromis.
Mark Chopper a écrit:Val a écrit:Je n'avais pas cette infos sinon et ça saoule, je ne pourrais voir le film qu'en VF et ça me refroidi.
Le meilleur film du premier trimestre vaut bien un compromis.
comICS-soon a écrit:Je viens de revoir La La Land en vf, et j'ai eu très mal.
Val a écrit:Les pontes des studios qui se mêlent des VF, c'est du ratage à chaque fois (comme quand Warner a voulu changer la VF de DiCaprio, j'imagine que c'est d'ailleurs cette dame qui en est à l'origine. Bon, pour le coup, les voix sont ratées ).
Je n'avais pas cette infos sinon et ça saoule, je ne pourrais voir le film qu'en VF et ça me refroidi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité