par Mr Jack » Jeu 09 Mar 2017, 13:17
Kevin a tout dit, Paris avait pas le droit de perdre le match comme ça. Ils ont tous été nuls à chier sauf Cavani qui s'est battu. Pour moi, le symbole de cette fébrilité dès le coup d'envoi et ce réflexe de défendre bas et de se mettre en position d'attente (ce que te pose dans le statut de celui qui attend qu'un truc arrive plutôt que d'aller chercher sa chance), c'est Thiago Silva. Le jeu des 7 différences est pas compliqué, la seule chose qui a changé c'est Thiago Silva. Le mec est faible mentalement, on le sait, et il a propagé sa fébrilité dans sa défense. De Trapp à Marquinhos. Le fait qu'il soit capitaine accentue ça parce que tout ça passe par son discours. On le voit même après le match, là où Verratti, 24 ans, se projette sur le futur et essaie de relativiser, de mettre les choses à plat pour travailler sur les solutions; et bah Silva lui il était surpris de voir Suarez toujours jouer du coude, tomber, faire des fautes etc. Mais...le mec est une putain de victime et un anti-leader qui a servi de kryptonite à une équipe qui se croyait super-héros. Je suis PER-SUA-DE que déjà, avec un autre défenseur dit "patron" d'équipes conccurentes type Ramos, Pique, Hummels, une telle branlée ça n'existe jamais. Mais même qu'avec Kimpembé, dans ce qu'il a montré à l'aller, ça serait pas arrivé non plus. Je suis pas voyant ou quoi, on fait pas de la SF, mais j'ai la conviction là et j'en veux énormément à Silva pour avoir empoisonné sa propre équipe.
You have to believe.