THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: THE WALKING DEAD de Frank Darabont [AMC]

Messagepar Moviewar » Mar 07 Mar 2017, 17:20

Je me suis fait la même réflexion devant l'épisode, c'était bien pixelisé :lol:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar comICS-soon » Mar 07 Mar 2017, 21:47

Cet épisode 12... de merde ! Mais genre grosse merde de ouf, un scandale, le pire de la série. Le moment où Michonne pense que Rick est mort :lol:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Mar 07 Mar 2017, 21:49

Comme d'habitude cette série c'est super les 2 premiers épisodes puis les 2 derniers. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Mer 08 Mar 2017, 08:32

comICS-soon a écrit:Cet épisode 12... de merde ! Mais genre grosse merde de ouf, un scandale, le pire de la série. Le moment où Michonne pense que Rick est mort :lol:

Le 11 était pire (celui avec la tête de noeud chez Negan) :eheh: j'avais oublié de le mater la semaine dernière, et en fait même si on le mate pas, ça change rien, épisode inutile... Ils devraient réduire les saisons à 5-6 épisodes :mrgreen:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Moviewar » Mer 08 Mar 2017, 09:22

comICS-soon a écrit:Cet épisode 12... de merde ! Mais genre grosse merde de ouf, un scandale, le pire de la série. Le moment où Michonne pense que Rick est mort :lol:

Grave ! Ils avaient du retard car c'était vraiment l'épisode saint valentin
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Mark Chopper » Mer 08 Mar 2017, 09:23

J'ai lâché la série en début de saison 2.

A chaque fois que je lis des avis, je me demande pourquoi vous ne lâchez pas l'affaire. Saison 7 et je lis toujours la même chose :

Waylander a écrit:Comme d'habitude cette série c'est super les 2 premiers épisodes puis les 2 derniers. :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Mer 08 Mar 2017, 09:27

C'est fascinant d'ailleurs, c'est que ce soit la série ou la BD, sur le net tout le monde se plaint que c'est de la merde, de pire en pire, qu'à force de toucher le fond les créateurs vont finir par faire coucou aux australiens, mais en redemande quand même.

On devrait avoir rapidement des thèses de socio sur cette série. :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar francesco34 » Mer 08 Mar 2017, 09:44

je crois que ça ne fonctionne plus que sur l'attachement qu'on a aux personnages...
du coup vaut mieux qu'ils évitent de trop la jouer GoT et décimer tout le cast principal, sinon tout le monde va lâcher l'affaire.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Mer 08 Mar 2017, 12:12

Moi non plus jsuis incapable de dire pourquoi je regarde. C'est de pire en pire. Et c'est comme ça depuis la saison 2. Mais ouais, y'a de quoi se demander ce qui passe par la tête des scénaristes avec cette scène toute pourrie où Michonne croit que Rick est mort. Genre il va crevé comme une pauv' merde dans une scène bidon en milieu de deuxième partie de saison. C'est même 10 fois pire que le faux suspense avec Glenn dans la saison précédente.

Les scénaristes, ils savent juste pas où ils vont, ni d'où ils viennent d'ailleurs, ni même où ils en sont.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Mer 08 Mar 2017, 17:22

Je ne comprends pas non plus pourquoi je continue à regarder, c'est juste que des fois je passe des bons moments, des fois... Et puis maintenant j'ai juste envie de voir Negan crever, j'attends que ça.

Mais cet épisode 12 c'est le summum. Vraiment. Et je ne parle plus seulement de qualité. Des épisodes de remplissage qui n'apportent rien y en a eu un paquet mais là c'est plus que ça. Pendant l'épisode j'avais l'impression d'avoir les scénaristes en face de moi qui me pointent du doigt en se marrant et en lâchant des "t'as vu comment on te prend bien pour un con!".

Déjà oui l'épisode ne sert à rien, la conclusion c'est "ok vous avez passé tout un épisode à chercher des armes mais en fait y en a pas assez du coup faudra encore d'autres épisodes de merde pour que ce soit bon". V'la l'utilité du truc.
Ensuite le super couple bisounours de merde qui cherche des armes tombe... sur une espèce de base militaire fête forraine (WTF quoi mais bordel!) avec des soldats armés. Suuuuuuuper bien ouej les gars ! Déjà là j'ai commencé à me dire que ça puait. L'explication la plus probable c'est que Michonne sort avec Rick pour son gros bâton d'sourcier.
Ensuite ils montent sur un toit, Michonne gaspille des balles en tirant sur des canettes pour rigOOOler (ba oui en se fait chier à trouver des armes et des munitions autant s'amuser un peu en les gaspillant, la prochaine fois on fera du feu avec les crosses des fusils et on utilisera les canons pour jouer de la batterie sur le cul d'Eugene).
Bref, le toit s'écroule et... ils tombent sur un matelas de gym ! En rigolant ! Un matelas de gym au milieu d'une réserve de bouffe, la base, normal, easy.
Ensuite ils font un super plan de ouf pour attaquer les zombies, Rick va en tuer un et Michonne tous les autres. Journée d'la femme mon cul. Sauf que Rick c'est un gros looser de détraqué et il préfère démembrer les zombies pour s'amuser. Sérieux le mec il doit tuer un zombie et pousser une voiture mais il se rend compte qu'il y a un zombie coincé dans le parebrise qui ne lui gêne ABSOLUMENT PAS la vue pour pousser la caisse donc il se galère à découper le walker pour le virer du parebrise et il fout tout le plan en l'air; looser Rick, looser. Tu laisses ton zombie dans le parebrise, tu pousses ta caisse, ton plan est réussi et tu nous fais pas chier. Mais non.
S'en suit un truc mythique dans WD: t'as beau tuer plein de zombies, dans le plan d'après y en aura toujours autant.
Du coup ils fuient comme des gonzesses pour finalement se séparer en deux, chacun derrière une barrière, et tuer les zombies un par un. Tout le monde s'en sort nickel, ça va tout seul, c'est du massacre facile. Il reste 10 zombies à tuer mais Rick se sent pousser des ailes et se rappelle ses cours d'alpinisme quand il avait 15 ans, du coup il a grave envie d'escalader la grande roue pour se la péter, il tuera les 10 zombies après c'est pas grave; surtout qu'il a vu une biche en CGI trop moche, il bande sévère. Donc il monte mais il se ramasse la gueule comme un vieux déchet (mon dieu la chute de la honte c'est pas possible ils sont pas sérieux), l'alpinisme c'est pas comme le vélo.
Michonne est trop triste, elle pense que Rick est mort, elle pleure, elle pleure beaucoup, elle en perd même son sabre et s'apprête à se laisser tuer. Rick m'a tuer, spécial cassdédi. Mais non ! RICK EST VIVANT ! Il sort d'une caisse en mode ninja, le mec s'est cru dans Metal Gear Solid, il aurait pu se cacher dans un carton c'était encore plus mortel ! Et il jette le sabre en l'air vers Michonne, avec gros ralenti, scène épique (en fait pas du tout, en plus j'ai cru que la Michonne allait se prendre la lame dans la gueule, ça aurait été drôle).

Et voilà. Avoue, ça donne envie.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Mer 08 Mar 2017, 17:31

Mark Chopper a écrit:J'ai lâché la série en début de saison 2.

A chaque fois que je lis des avis, je me demande pourquoi vous ne lâchez pas l'affaire. Saison 7 et je lis toujours la même chose :

Waylander a écrit:Comme d'habitude cette série c'est super les 2 premiers épisodes puis les 2 derniers. :mrgreen:

Je continue parce que d'une part je suis fan du comics , d'autre part j'adore le genre. Ensuite, en 7 saisons je me suis attaché aux persos, à l'univers etc...mais ouais clairement c'est une série non pas de merde, mais qui se barre en couilles depuis un bail avec des épisodes tellement inégaux....Pourtant sur la forme ça a de la gueule.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 08 Mar 2017, 17:38

Et si ça dure 20 saisons comme ça ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 08 Mar 2017, 17:42

Franchement ? J'irais jusqu'au bout parce que maintenant c'est mort je veux connaitre la fin. :mrgreen: Et on a quand même au moins 2-3 épisodes qui tuent par saisons. :mrgreen: :oops:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Mer 08 Mar 2017, 18:16

Sur la forme ça a de la gueule ? Mouais... Dès que c'est pas une forêt c'est moche.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Mer 08 Mar 2017, 19:04

Post apo donc pour moi c'est logique que ce soit moche et cette volonté de faire moche avec les tons gris et le grain bah ça a de la gueule.
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante