par comICS-soon » Mer 08 Mar 2017, 17:22
Je ne comprends pas non plus pourquoi je continue à regarder, c'est juste que des fois je passe des bons moments, des fois... Et puis maintenant j'ai juste envie de voir Negan crever, j'attends que ça.
Mais cet épisode 12 c'est le summum. Vraiment. Et je ne parle plus seulement de qualité. Des épisodes de remplissage qui n'apportent rien y en a eu un paquet mais là c'est plus que ça. Pendant l'épisode j'avais l'impression d'avoir les scénaristes en face de moi qui me pointent du doigt en se marrant et en lâchant des "t'as vu comment on te prend bien pour un con!".
Déjà oui l'épisode ne sert à rien, la conclusion c'est "ok vous avez passé tout un épisode à chercher des armes mais en fait y en a pas assez du coup faudra encore d'autres épisodes de merde pour que ce soit bon". V'la l'utilité du truc.
Ensuite le super couple bisounours de merde qui cherche des armes tombe... sur une espèce de base militaire fête forraine (WTF quoi mais bordel!) avec des soldats armés. Suuuuuuuper bien ouej les gars ! Déjà là j'ai commencé à me dire que ça puait. L'explication la plus probable c'est que Michonne sort avec Rick pour son gros bâton d'sourcier.
Ensuite ils montent sur un toit, Michonne gaspille des balles en tirant sur des canettes pour rigOOOler (ba oui en se fait chier à trouver des armes et des munitions autant s'amuser un peu en les gaspillant, la prochaine fois on fera du feu avec les crosses des fusils et on utilisera les canons pour jouer de la batterie sur le cul d'Eugene).
Bref, le toit s'écroule et... ils tombent sur un matelas de gym ! En rigolant ! Un matelas de gym au milieu d'une réserve de bouffe, la base, normal, easy.
Ensuite ils font un super plan de ouf pour attaquer les zombies, Rick va en tuer un et Michonne tous les autres. Journée d'la femme mon cul. Sauf que Rick c'est un gros looser de détraqué et il préfère démembrer les zombies pour s'amuser. Sérieux le mec il doit tuer un zombie et pousser une voiture mais il se rend compte qu'il y a un zombie coincé dans le parebrise qui ne lui gêne ABSOLUMENT PAS la vue pour pousser la caisse donc il se galère à découper le walker pour le virer du parebrise et il fout tout le plan en l'air; looser Rick, looser. Tu laisses ton zombie dans le parebrise, tu pousses ta caisse, ton plan est réussi et tu nous fais pas chier. Mais non.
S'en suit un truc mythique dans WD: t'as beau tuer plein de zombies, dans le plan d'après y en aura toujours autant.
Du coup ils fuient comme des gonzesses pour finalement se séparer en deux, chacun derrière une barrière, et tuer les zombies un par un. Tout le monde s'en sort nickel, ça va tout seul, c'est du massacre facile. Il reste 10 zombies à tuer mais Rick se sent pousser des ailes et se rappelle ses cours d'alpinisme quand il avait 15 ans, du coup il a grave envie d'escalader la grande roue pour se la péter, il tuera les 10 zombies après c'est pas grave; surtout qu'il a vu une biche en CGI trop moche, il bande sévère. Donc il monte mais il se ramasse la gueule comme un vieux déchet (mon dieu la chute de la honte c'est pas possible ils sont pas sérieux), l'alpinisme c'est pas comme le vélo.
Michonne est trop triste, elle pense que Rick est mort, elle pleure, elle pleure beaucoup, elle en perd même son sabre et s'apprête à se laisser tuer. Rick m'a tuer, spécial cassdédi. Mais non ! RICK EST VIVANT ! Il sort d'une caisse en mode ninja, le mec s'est cru dans Metal Gear Solid, il aurait pu se cacher dans un carton c'était encore plus mortel ! Et il jette le sabre en l'air vers Michonne, avec gros ralenti, scène épique (en fait pas du tout, en plus j'ai cru que la Michonne allait se prendre la lame dans la gueule, ça aurait été drôle).
Et voilà. Avoue, ça donne envie.
See ya in another life brother !