Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Tyseah a écrit:Moi c'est vraiment super simple ! Mon pseudo est en fait mon prénom en Al Bhede (langage créé dans FFX). Pour le connaitre, je vous invite à aller ici
Et vu que je trouvais que cela était plutôt original, je l'ai gardé.
Voili voilou.
zirko a écrit:M'dame Bik a écrit:ben moi c'est pas très original, j'ai hérité de ce pseudo grace à bik....
(Vous aviez pas devinez j'suis sur!)
voili voilou
Et le playmobil il vient d'ou ?
Eikichi Onizuka a écrit:Tyseah a écrit:Moi c'est vraiment super simple ! Mon pseudo est en fait mon prénom en Al Bhede (langage créé dans FFX). Pour le connaitre, je vous invite à aller ici
Voili voilou.
hey terrible moi ça donne RAMSID.
d'ailleurs FFX tu comptes le finir un jour
M'dame Bik a écrit:zirko a écrit:M'dame Bik a écrit:ben moi c'est pas très original, j'ai hérité de ce pseudo grace à bik....
(Vous aviez pas devinez j'suis sur!)
voili voilou
Et le playmobil il vient d'ou ?
Demande à zack et bik
Eikichi Onizuka a écrit:Tyseah a écrit:Moi c'est vraiment super simple ! Mon pseudo est en fait mon prénom en Al Bhede (langage créé dans FFX). Pour le connaitre, je vous invite à aller ici
Voili voilou.
Tyseah a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Tyseah a écrit:Moi c'est vraiment super simple ! Mon pseudo est en fait mon prénom en Al Bhede (langage créé dans FFX). Pour le connaitre, je vous invite à aller ici
Voili voilou.
Rah ouais punaisé désolé, j'ai totalement zappé ! Je le finirai ! Je te le pr...dis !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités