Mark Chopper a écrit:T'écoutais Pink Floyd quand tu étais gosse ?
Ouaip. Mon père avait 5 vinyls d'eux et je l'ai accompagné quand j'avais 10/11 ans au stade de la Beaujoire pour les voir (je devais bien être le seul clampin dans le stade). Mais je te rassure, à cet âge je pouvais aussi écouter de la merde à côté, hein !
Mes parents avaient le single de Another brick in the Wall en 45 tours... J'ai dû l'écouter une centaine de fois étant gamin. Mais c'était le seul titre que je connaissais jusqu'au début des années 90.
Le 45t Another brick in the wall me dit vaguement quelque chose, possible que je l'ai acheté avec mes sous chez un disquaire d'occasions. En fait oui, c'est même sûr. Sinon dans la collec' paternelle, il y avait The Piper at the Gates of Dawn, More, Obscured by Clouds, DSOTM, Wish You Were Here puis A Momentary Lapse of Reason, un condensé en vinyl de la discographie du Floyd largement acceptable.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."