Modérateur: Alegas
caducia a écrit:
helldude a écrit:Aujourd'hui pour la première fois de ma vie (et la dernière) j'ai utilisé twitter pour répondre "putain ouais" à ça :
Guillermo Del Toro vous demande si vous voulez voir un Hellboy III
Guillermo Del Torro vous a-t-il prévenu avant d'annoncer la mise en chantier d'Hellboy 3 en janvier? Comment l'avez-vous pris?
Je n'étais pas très content de la manière dont il a fait ça, en publiant juste un Tweet. J'aurais été très content de voir Guillermo avec Ron Perlman, qui incarne Hellboy à l'écran depuis 2004, et discuter de cette suite. Ron et moi nous étions vus à ce sujet. Puis, Guillermo a fait ce coup d'éclat sur Internet. Je me suis dit: «Appelle-moi si tu veux me parler, ne passe pas par Internet, tu as mon numéro. Je pense que nous avons tous les deux évolué dans des directions séparées depuis le second Hellboy. J'ai hâte de voir ce qu'il fera pour la suite, mais je ne nous vois pas travailler ensemble à nouveau. Il a son idée pour le prochain Hellboy mais, en toute sincérité, je ne le vois pas réaliser le film. Trop d'eau a coulé sous les ponts depuis Hellboy 2.
Utilisateurs parcourant ce forum: logan et 50 invités