Modérateur: padri18
Criminale a écrit:J'ai déjà eu une matraque télescopique à la main et je peux te dire qu'avec ça tu casses une jambe facilement si tu tapes sur l'os.
C'est pas du plastique hein et c'est aussi résistant qu'une barre de fer sauf que plié ça ne prends pas de place.
osorojo a écrit:Et qui pourrait contester le post de Jack ? Personne, c'est limite démago non ? Y a des gentils et des méchants des deux côtés... forcément.
osorojo a écrit:C'est gentil de penser à mes limitations en soulignant les mots importants, j'apprécie
Car c'est facile de toujours défendre ou critiquer des gens qu'on connait pas, qu'on côtoie pas sur des événements qui se passent à 1000km de chez soi. Mais en vrai, c'est pas la joie les cités.
Si Théo est vraiment un connard, il méritait surement pas une sodomie hein, mais un connard ne mérite pas non plus des caresses et 24h de GAV pour finir par rentrer chez lui sans RIEN
Mr Jack a écrit:Car c'est facile de toujours défendre ou critiquer des gens qu'on connait pas, qu'on côtoie pas sur des événements qui se passent à 1000km de chez soi. Mais en vrai, c'est pas la joie les cités.
Ah oui, en vrai. Tu peux m'en dire plus ? J'ai soif de vérité, tu sais la vraie. Et puis ayant vécu dans plusieurs cités du 93 je suis impatient de savoir comment c'est la vie là-bas, j'ai du mal à imaginer. T'as pas le témoignage d'un de tes amis flics pour appuyer ton récit ? Tu précises que tu vivais dans le 93 ouais et alors ? Je te visais ici ? Non. D'ailleurs le 93 il y a des coins tranquilles comme partout. Tu peux vivre dans la pire ville du monde mais dans son meilleur quartier en fait.Si Théo est vraiment un connard, il méritait surement pas une sodomie hein, mais un connard ne mérite pas non plus des caresses et 24h de GAV pour finir par rentrer chez lui sans RIEN
Sinon tu connais les détails de l'affaire ? Si Théo avait un casier judiciaire, quelles circonstances l'ont amené là où il était au moment des faits ? Quelle responsabilité il avait dans son arrestation ? Non parce que là c'est plus des raccourcis que t'utilises pour te permettre un tel jugement conditionnel, c'est une autoroute.
Elle permettra de relier Paris à Bordeaux en 2H04, à 320 km/h, réduisant ainsi de plus d'une heure le parcours entre les deux villes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités