#ALL# FOR HONOR [14/02/2017]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# FOR HONOR [14/02/2017]

Messagepar Heatmann » Mar 14 Juin 2016, 14:52

ImageImage

Video Cinematique Histoire/presentation

Gameplay Campagne Solo

Gameplay Multiplayer

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Re: #ALL# FOR HONOR [14/02/2017]

Messagepar Dionycos » Mar 14 Juin 2016, 16:16

Le système de fight en 1 contre 1, avec les changements de position d'arme, est vraiment bien trouvé. Ca me rappelle un peu Bushido Blade sur PS1. Par contre le côté bataille de masse façon Dynasty Warriors est bien trop mou... Et ça sent trop le jeu Ubi qui sera pas optimisé.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Mar 14 Juin 2016, 18:27

Aaah moi jkiff grave , le duel sont plus kiffant mais j aime bien aussi le hack n slash dans les masses , ce que tu trouve "mou" , moi jtrouve ca plutot "realiste" , enfin , dans le sens ou tu sent le poid du perso , de l arme , de l armure , et que le perso se deplace a allure normal , c'est justement pas dyanasti qui est completement ouf .

Pis c'est le gameplay vikings , j imagine que le samurai sera plus vif et souple , et le chevalier un peut autrement aussi

bon le multi m en branle total , mais cette univers , l ambiance , le visuel , les 3 mythologie , et tout simplemnt le systeme de jeu , ca me fait trop trop kiffer , LE jeu qui me fait le plus envie de cette E3 avec God of war , mais au moin celui la sort en fevrier
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 15 Juin 2016, 10:15

Pas fan du tout, autant le trailer CG m'avait fait espérer beaucoup, autant la phase de gameplay montrée ne m'enchante guère. C'est bourrin et couloir dans le mauvais sens du terme, et comme toujours avec Ubi ça risque d'être toujours la même chose à faire quoi.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Ven 17 Juin 2016, 17:12

Image

Plein d'infos sur le gameplay et la campagne solo ( mais c'est en anglais :mrgreen: )

http://blog.ubi.com/honor-parallel-paths-story-campaign-offer-new-surprises/

Perso vue ce que j en voit et j en lit , je suis toujours ultra chaud patate mais j attend evidement de voir ca Pad en main et toute les possibiliter de gameplay , de level design ,l aleternance entre les factions , les mythologie , et surtout la richesse du combat ( ca semble tres detailler niveau tenu de l'arme , poid , bloquage , strategie )

Alegas , le mec qui viendra chier sur tout jeux ubi quoi qu il arrive , mais qui joue a Far Cry primal TOUT les soirs depuis un mois :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 17 Juin 2016, 17:52

Bah nan Primal j'y ai joué juste pour le platiner, et là il est revendu depuis déjà un bon moment (puis bon le gamertag en dessous montre bien que je joue pas à FC en ce moment :mrgreen: ).
Quand je commence un jeu, je le finis toujours, sauf rares exceptions. Comme ça je peux cracher dessus en toute légitimité. 8) :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Ven 17 Juin 2016, 18:07

jouer "juste pour platiner" , quand on aime pas , je comprend vraiment pas , mais bon c'est moi hein , pareil pour "quand je commence je le fini toujours" , si j aime pas , plutot crever ! je joue pour me detendre , m evader , m amuser , me faire plaisir ( bon ok , Souls defois c'est tendancieux :eheh: )

mais bon , te justifie pas hein , tu a jouer tes 25heures a primal, tout comme Unity ... tu va bientot te prendre symdicate non ? :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 17 Juin 2016, 18:25

Platiner un jeu et jouer jusqu'au bout quand on aime pas, toute une histoire. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 17 Juin 2016, 18:58

Heatmann a écrit:mais bon , te justifie pas hein , tu a jouer tes 25heures a primal, tout comme Unity ... tu va bientot te prendre symdicate non ? :mrgreen:

Pour ma défense, je file jamais de fric à Ubi, soit on me les offre (faut que j'arrive à dire un jour à ma belle-mère qu'il faut arrêter :mrgreen: ) soit on me les prête.

Waylander a écrit:Platiner un jeu et jouer jusqu'au bout quand on aime pas, toute une histoire. :mrgreen:

L'histoire de ma vie. :mrgreen:

(j'exagère, je le fais pas souvent, là Primal il suffisait de moins de 30H pour l'avoir, j'avais pas encore les GTA en HD, donc wala)

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar dagokhiouma » Jeu 16 Fév 2017, 14:18

je donne l'info que vous avez sûrement déjà: il sera impossible de jouer offline, même en campagne solo.

Une fois les serveurs down, le jeu peut aller à la poubelle :?
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar comICS-soon » Jeu 16 Fév 2017, 14:23

Ça veut dire quoi platiner un jeu ?
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Jeu 16 Fév 2017, 15:20

Quand tu obtiens la totalité des trophées, et donc que tu débloques le trophée platine.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Jeu 16 Fév 2017, 15:48

bon ben for honor j'avait tort et vous aviez raison , c'est grave mou de la bite , les epee sont en mousse et tape sur des armure en carton , la campagne solo pue du cul , merci ubi !

bon berserk next week , ca va
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar moricenlive » Mer 22 Mar 2017, 10:28

J'avais quelques doutes de la part d'ubi aussi, et les serveurs sont bien buggés (sur ps4 en tout cas).. en espérant que ce soit résolu. Sinon niveau jeu c'est la folie, je pensais jouer à un pierre feuille ciseaux au début, mais en réalité la marge de progression est folle. Bonne ambiance, systèmes de jeu variés. J'espère qu'ils ne lâcheront pas le jeu, c'est prometteur !
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator