par zack_ » Ven 04 Jan 2013, 19:25
Après le carton de The Raid, dire que l'on attend Berandal, sa suite, avec impatience relève de l'euphémisme. On en savait déjà un peu sur le casting, aujourd'hui le réalisateur Gareth Evans nous donne quelques indices sur le scénario.
Indices très légers puisque le réalisateur ne s'est contenté dans un premier temps que de préciser une scène lors de son passage à Sundance (via Collider) : "nous aimerions faire une scène de poursuite en voiture. Il y aurait un combat dans une des voitures lancées à vive allure entre le héros et 4 autres mecs". On sent déjà que le souhait du réalisateur de faire de Berandal un film encore plus impressionnant que son prédécesseur n'est pas une parole en l'air...
Autre détail : sur son compte Twitter, le réalisateur a précisé que le tournage débuterait le 19 janvier prochain et que la première scène aura lieu deux heures après la fin de The Raid. Nul ne dit si tout le film se déroulera dans ce laps de temps (le pauvre Iko Uwais aurait bien besoin de se reposer tout de même) ou s'il s'agira uniquement de la séquence d'introduction. Une chose est sûre : Berandal risque de faire mal, très mal.