Episode 6 fini, ptain c'est quoi ce délire de niquer un quart d'heure avec Sam et sa niaiseuse. Tout ça pour qu'il récupère une lame ...
Et Kalheesi, plus ça va, pire c'est. On pouvait se dire au début de la série qu'elle allait prendre de l'assurance, que le perso un peu fébrile du départ allait gagner en charisme, ben c'est loupé. Pourtant c'est celle qui a le plus de trucs à faire valoir, avec les dragons notamment, mais pas que, son histoire est riche, avec les Dothraquis etc. Mais rien à faire, elle me gave, dès qu'elle joue les meneuses, j'suis partagé entre l'envie de me laisser embarquer quand je vois son armée monter en puissance et l'envie de rigoler quand j'vois la blondinette essayer sans y parvenir de donner de la voix (comme elle force pour hurlouyer c'est chaud). A chaque fois qu'elle tape un speech, même s'il est bien écrit, y a rien, c'est dit avec une platitude à pleurer.
Sinon, tout part en sucette, ça me fait marrer, mais ça m'épuise dans le même temps (et puis Dorne coucou, c'est fini, alors que moi j'voulais vraiment revoir la petite pépette qui faisait du monokini en prison ). Dans le genre trame bien niquée aussi alors qu'elle avait un potentiel de DINGUE, c'est Arya, ma plus grande déception de la série pour le moment.
Bref, GOT c'est bien, mais c'est plus top du tout.