VOYAGE OF TIME de Terrence Malick

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: VOYAGE OF TIME de Terrence Malick

Messagepar Waylander » Mar 07 Fév 2017, 18:58

Mark Chopper a écrit:Le film va avoir cinq 10, finira premier du top et Way ne s'en plaindra pas.

Tu es devin c'est cool. J'en ai rien à foutre de votre top en vrai.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mar 07 Fév 2017, 19:57

C'était bien la peine de nous casser les couilles.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 08 Fév 2017, 09:36

Personne a cassé les couilles de qui que ce soit, on discutait juste entre nous du classement. Si on commence à en avoir marre du moindre débat qui arrive sur le forum, faut pas s'étonner qu'il y ait de moins en moins de participations...

En ce qui concerne la participation de Voyage of Time pour le classement de 2017, on verra en temps voulu mais je vois pas pourquoi on l'accepterais pas. Les règles que l'on a depuis des années n'indiquent absolument rien sur la durée des films :

- Ce classement concerne les films sortis en salles françaises en 2017

Alors oui, c'est évident qu'un court-métrage serait difficilement acceptable, question de logique, mais je vois pas pourquoi un moyen-métrage sortant au cinéma en séance unique ne pourrait pas être inclus, surtout s'il est aussi sorti au cinéma dans son pays d'origine.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jed_Trigado » Mer 08 Fév 2017, 09:39

Ben faut changer la règle alors, c'est ridicule de noter un film alors que derrière on pourra pas le référencer dans la BKRbase, si critiques il y a. :chut:

Sinon on peut aussi y foutre les courts métrages Pixar, puisqu'ils passent en salles tant qu'a faire.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Mer 08 Fév 2017, 09:42

Alors perso je le disais déjà à l'époque de Zack et je le redis aujourd'hui : je n'ai aucun problème concernant le référencement de moyen-métrage, à partir du moment où c'est sorti au cinéma et si ça reste quelque chose de relativement rare. Après tout la durée d'un film c'est aussi un choix de réalisation, et historiquement c'était aussi une limite financière, donc il n'y a aucun problème de mon côté pour le référencement (d'ailleurs j'ai quelques critiques de moyen-métrages dans la base, genre 3-4).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Mer 08 Fév 2017, 09:44

Alegas a écrit:Personne a cassé les couilles de qui que ce soit, on discutait juste entre nous du classement.

T'as dû zapper quelques questions rhétoriques qui ont parasité le débat.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 08 Fév 2017, 13:46

D'après Allociné, la version diffusée en France ne sera pas la version IMAX (42 minutes) mais celle avec la voix-off de Cate Blanchett, de 1H30.
J'espère que la version courte sera au moins dispo en vidéo chez nous. :?

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Mer 08 Fév 2017, 14:15

Bah je ne vois pas pourquoi l'édition blu-ray ne proposerait pas les deux montages.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 08 Fév 2017, 14:22

Ça paraît comme une évidence effectivement mais bon les mystères de l'édition vidéo par moment...

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mer 08 Fév 2017, 17:42

Mark Chopper a écrit:
Alegas a écrit:Personne a cassé les couilles de qui que ce soit, on discutait juste entre nous du classement.

T'as dû zapper quelques questions rhétoriques qui ont parasité le débat.

Ouais enfin perso j'attaquais personne et encore moins en sortant des trucs totalement hs sur soral et dieudo , l'esprit de contradiction et la taille des posts hein. :super:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Mer 08 Fév 2017, 18:12

Alegas a écrit:Ça paraît comme une évidence effectivement mais bon les mystères de l'édition vidéo par moment...

Au pire, il peut y avoir des éditions spécifiques pour certaines enseignes, mais il y a peu de chances que les deux versions ne soient disponibles quand même.... sauf histoire de droits à la con :mrgreen:
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Mer 08 Fév 2017, 18:28

Waylander a écrit:Ouais enfin perso j'attaquais personne et encore moins en sortant des trucs totalement hs sur soral et dieudo , l'esprit de contradiction et la taille des posts hein. :super:

Parce que c'est un problème d'attaquer quelqu'un ?

:voleur:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Mer 08 Fév 2017, 19:50

Alegas a écrit:Ça paraît comme une évidence effectivement mais bon les mystères de l'édition vidéo par moment...

Dommage que l'on ait plus Tony Danza pour le coup, il aurait pu nous rencarder mais effectivement, il est probable, sauf indications contraires de Malick, que les deux montages soient dispo en BR.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Alegas » Jeu 23 Mar 2017, 22:50

Image

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Ven 24 Mar 2017, 06:06

Seance unique... :roll: une centaine de cines sont concernes. Et un jeudi quoi.... :roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante