Comment il pète ce nouveau trailer. J'espère pas spécialement un truc meilleur que le premier mais côté action ça a l'air bien mieux foutu.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Moi je l'aime bien le premier. C'est bourré de défauts mais il a un fort capital sympathie.
J'ai découvert le premier il y a seulement deux semaines, j'ai bien aimé, ça a un côté comic book bien plaisant et le body count ferait passer celui de Commando pour radin.
J'en serais pour la suite, d'autant que Keanu a l'air d'avoir gardé la même énergie.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris