maltese a écrit:Kakemono a écrit:Fuller House - Saison 2
La 2ème saison arrive déjà et j'adore toujours autant. Ca fout la patate et c'est toujours un énorme plaisir de revoir tout ces personnages. C'est ryhtmé, drôle, plein de bonnes intentions... exactement ce qu'il me fallait ces derniers jours.
+1 complet
Le reprise lors de la 1ère saison était sympa mais un peu poussive, surtout au début, ça s'améliorait ensuite.
Là j'ai vu le premier épisode de cette saison 2, ça démarre doucement.
Sinon j'ai aussi maté le premier des
Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. C'est bien, même si j'ai un peu peur que la présence du narrateur Lemony Snicket devienne pesante à la longue. Sur le film il était plus discret, là on est plus dans la vision littéraire. Et pour cause, c'est l'auteur des livres au scénario.
M'enfin les 2 adaptations sont très proches. Evidemment la série prend plus son temps avec un rythme plus posé. Et je suis très positif pour la suite.
Côté réal c'est très soigné, avec un vétéran Barry Sonnenfeld qui met en scène 4 des 8 épisodes, James Newton Howard à la BO, et un bon cast, même si pour l'instant Neil Patrick Harris n'est pas au niveau de la version de Jim Carrey du Comte Olaf.
Bon après c'est assez particulier, ça plaira pas à tout le monde c'est sûr.