*Sorties ciné de la semaine*

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Mark Chopper » Mer 25 Jan 2017, 12:49

Puisqu'on vous dit que c'est le film de l'année :roll:

Si vous n'allez pas le voir, autant dire que vous ne verrez plus de nouveautés avant 2018.

(Perso j'adore les critiques qui obligent à aimer le film :eheh: )
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43809
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Moviewar » Mer 25 Jan 2017, 13:36

Bon après pour les défendre, c'est pas eux qui font l'affiche.. L'attaché de presse peut te harceler pour avoir un commentaire au téléphone juste après la projo presse, du coup pour "le film de l'année", si ça se trouve Première a balancé un "on tient l'un des films de l'année"...

Le jeu des quotes d'affiche est tellement bidouillé, on le sait, y'a qu'à voir quand on rigole ici de voir des tweets d'enfants pour faire la promo d'un film type paranormal activity ou qu'ils vont te citer un site web que personne connait.

Après en exemple récent, sur l'affiche de Birth of a Nation, la quote de Télérama c'était "un film puissant" un truc du genre, mais la critique print ba c'était pas du bon.

Enfin pour terminer sur Première, quand j'étais en stage chez eux, le film Monuments Men venait de sortir, il avait la couv avec Damon, Dujardin et Clooney, une couv qui avait été dealé 8/10 mois avant avec la prod. Ba ils ont tous détesté le film, mais c'était la couv donc il ont tous mis des étoiles plus élevées, même des journalistes qui n'avaient pas vu le film, pour que la moyenne ne soit pas catastrophique.
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8987
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar osorojo » Mer 25 Jan 2017, 13:39

Je pense que Mark faisait plus allusion aux retours presses de manière générale qui sont assez fous et à l'invasion des Oscars par le film ^^

Pour les taglines d'affiche, c'est clair que c'est de la poudre aux yeux ;)
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21734
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Moviewar » Mer 25 Jan 2017, 13:40

Oui c'est sur :super:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8987
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Mark Chopper » Mer 25 Jan 2017, 13:43

Moviewar a écrit:Bon après pour les défendre, c'est pas eux qui font l'affiche.. L'attaché de presse peut te harceler pour avoir un commentaire au téléphone juste après la projo presse, du coup pour "le film de l'année", si ça se trouve Première a balancé un "on tient l'un des films de l'année"...


Non, non... Première en fait des caisses sur le film sur leur site.

Moviewar a écrit:Enfin pour terminer sur Première, quand j'étais en stage chez eux, le film Monuments Men venait de sortir, il avait la couv avec Damon, Dujardin et Clooney, une couv qui avait été dealé 8/10 mois avant avec la prod. Ba ils ont tous détesté le film, mais c'était la couv donc il ont tous mis des étoiles plus élevées, même des journalistes qui n'avaient pas vu le film, pour que la moyenne ne soit pas catastrophique.


T'es fou de dire ça :shock:

Après on va finir par douter de tous les critiques qui veulent des exclus Star Wars :chut:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43809
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Moviewar » Mer 25 Jan 2017, 14:18

:voleur:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8987
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Mr Jack » Mer 25 Jan 2017, 20:01

Vu que j'en ai rien à branler des critiques et que j'ai adoré Whiplash, La La Land.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10700
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Moviewar » Mer 01 Fév 2017, 10:39

Les sorties ciné de la semaine du 01/02/2017

Image


***  ***  ***


Pablo Larrain est de nouveau sur les écrans avec sa première incursion hors de son Chili natal. Dans Jackie, le réalisateur retrace les difficiles heures de la First lady après l'assassinat de Kennedy. Natalie Portman en première dame, à voir. Avec deux belles récompenses reçues ces dernières semaines, Moonlight intrigue. Ce premier film de Barry Jenkins retrace la vie d'un jeune homme ayant grandi dans les quartiers difficiles de Miami. Un drame classique qui devrait plaire grâce à la belle perf de l'acteur principal. C'est avec zéro promo que débarque Un jour dans la vie de Billy Lynn, le nouveau film de Ang Lee sur fond de guerre d'Irak et de patriotisme. Du côté recyclage, un nouvel opus de The Ring nous démontrera que la jeune fille possédée est toujours aussi souple avec ses jambes. Pour les fans d'Iggy Pop et du groupe des Stooges, le documentaire de Jim Jarmusch Gimme Danger devrait séduire. Quant au docu Et les mistrals gagnants, au vu du pitch, il devrait plaire à ceux qui veulent pleurer au cinéma... Également au programme, Sahara, un film d'animation où un serpent et un scorpion en ont marre d'être les souffre-douleur de leur communauté, RAID Dingue, la nouvelle "comédie" de Dany Boon et également Yoursel and Yours, le nouveau film du Woody Allen Coréen Sang-soo Hong (je dis ça parce que le mec sort un film tous les ans hein, il est pas pédophile, Val confirme).


***  ***  ***


Pour ma part, Jackie et Moonlight. Rattrapage de La La Land.[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8987
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Mark Chopper » Mer 01 Fév 2017, 10:45

Du côté recyclage, un nouvel opus de The Ring nous démontrera que la jeune fille possédée est toujours aussi souple avec ses jambes


:eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43809
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar osorojo » Mer 01 Fév 2017, 11:04

Vivement ce soir pour Raid Dingue :love:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21734
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar caducia » Mer 01 Fév 2017, 11:05

le raid pour remonter ma moyenne. :love:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15183
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Alegas » Mer 01 Fév 2017, 11:06

Jackie, Moonlight et le Ang Lee (celui là je vais y aller rapidement, il va certainement disparaître totalement d'ici la semaine prochaine).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49770
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Moviewar » Mer 01 Fév 2017, 11:10

Je viens de voir qu'il ne passe que dans 3 cinés à Paris :shock: Un UGC, un MK2 et un indé qui n'accepte pas la carte Gaumont. T'es niqué :chut:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8987
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Alegas » Mer 01 Fév 2017, 11:18

Il passe aussi à Montparnasse.

(Décidément, t'es aux fraises quand il s'agit de chercher des séances, je t'avais dit pourtant de pas te fier à Allociné :mrgreen: )
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49770
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Moviewar » Mer 01 Fév 2017, 11:21

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8987
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO