francesco34 a écrit:Après pour les "for your consideration" il me semblait qu'on en faisait avant non?
C'est pas juste histoire d'orienter ou d'influencer, mais y'a des fois des gens qui peuvent avoir des trous dans certaines catégories parce qu'ils pensent plus à tel ou tel film...
On a déjà partagé nos BO de l'année y'a quelques semaines, d'ailleurs c'est toi qui avait ouvert les hostilités
Les BO c'est différent je trouve vu que tu peux les écouter sans voir le film, et qu'avec Youtube c'est à portée de main, du coup ouais un mois avant je donnais des pistes (et encourageait les autres à le faire).
A la limite, c'est que je peux accepter, c'est que tu mettes ici une liste de films que tu considères pas assez vus sur ce forum, et où tu espérerais une visibilité sur certaine catégories que tu préciserais.
Parce que les trous dans les catégories, ça dépend vraiment en fait, mais généralement c'est plus du côté des révélations/chansons/documentaires où il y a effectivement peu de propositions. Le reste ça va, tout le monde arrive plus ou moins à s'y retrouver.
J'en profite aussi pour rappeler de vérifier de votre côté pour les scripts, si ils sont originaux ou adaptés. Ça prend deux secondes à faire sur Wiki et ça m'évite de vous renvoyer un MP derrière et de perdre du temps comme chaque année.