Modérateur: Alegas
Et j'espère que les Français vont ouvrir les yeux d'ici mai 2017 !
logan a écrit:J'en peux plus de ces discours stupides et consensuels qui ne change rien et qui sont juste tout bon à faire mouiller les bobo New-Yorkais et Parisien. Regarde les tous se lever pour s'auto-sucer en mode "on est la résistance" dans leur costumes à 1000 dollars, ou ils vont rentrer pépére dans leurs villas sans absolument rien changer. La ou j'aurais du respect pour l'un de ces clowns c'est quand ils feront des discours en dehors de leurs cérémonies, qu'ils iront se battre et affronter directement Trump sur son terrain. Je sais pas faites une gréve générale, bloquer l'économie, prenez des risques. Non au lieu de ca on fait croire au peuple que des gens se batte pour eux et s'exprime en leur nom, Bullshit. C'est de la pose pure et dure. Au moins Trump il a des couilles et fait ce qu'il dit même si c'est un abruti complet qui pourrait crever la bouche ouverte en ce qui me concerne. Eux c'est une bande de clown opportunistes, aucun respect pour ca.
lvri a écrit:soyons optimiste pour une fois...
Mark Chopper a écrit:Et j'espère que les Français vont ouvrir les yeux d'ici mai 2017 !
Tu rêves. Le FN sera largement en tête au premier tour.
Le seul qui pouvait les contrer était Fillon... et le mec se retrouve maintenant avec 1 casserole par jour. A moins d'un effet Macron, on est très mal barré.
Mark Chopper a écrit:Le problème c'est qu'ils ne s'opposent pas à Trump en faisant ça : ils s'opposent à la majorité des électeurs de leur pays.
mais avec leur système bizarre de grands électeurs, c'est pas forcément celui qui a la majorité qui gagne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités