*News* Cérémonies et Festivals

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Cérémonies (Oscar, César...) et Festivals (Cannes, Gerar

Messagepar lvri » Mar 31 Jan 2017, 19:15

Ouais, enfin Trump fait ce qu'il veut : il est président et peut signer des décrets..... Les autres ne peuvent que manifester leur mécontentement par divers moyen. Ils peuvent faire quoi financièrement ? On bloque l'économie d'un pays comme ça. Bloquer Hollywood ? Et les "petits salariés" trinqueront ! Y'a pas de magie. C'est déjà bien qu'ils prennent position. Et j'espère que les Français vont ouvrir les yeux d'ici mai 2017 !
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Mar 31 Jan 2017, 19:17

Et j'espère que les Français vont ouvrir les yeux d'ici mai 2017 !

Tu rêves. Le FN sera largement en tête au premier tour.

Le seul qui pouvait les contrer était Fillon... et le mec se retrouve maintenant avec 1 casserole par jour. A moins d'un effet Macron, on est très mal barré.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mr Jack » Mar 31 Jan 2017, 19:21

logan a écrit:J'en peux plus de ces discours stupides et consensuels qui ne change rien et qui sont juste tout bon à faire mouiller les bobo New-Yorkais et Parisien. Regarde les tous se lever pour s'auto-sucer en mode "on est la résistance" dans leur costumes à 1000 dollars, ou ils vont rentrer pépére dans leurs villas sans absolument rien changer. La ou j'aurais du respect pour l'un de ces clowns c'est quand ils feront des discours en dehors de leurs cérémonies, qu'ils iront se battre et affronter directement Trump sur son terrain. Je sais pas faites une gréve générale, bloquer l'économie, prenez des risques. Non au lieu de ca on fait croire au peuple que des gens se batte pour eux et s'exprime en leur nom, Bullshit. C'est de la pose pure et dure. Au moins Trump il a des couilles et fait ce qu'il dit même si c'est un abruti complet qui pourrait crever la bouche ouverte en ce qui me concerne. Eux c'est une bande de clown opportunistes, aucun respect pour ca.

Certes. Ca reste un bon speech. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar lvri » Mar 31 Jan 2017, 19:23

Fillon il peut chuter, ça ne me dérange pas. Macron, c'est une énigme, le type de gauche qui est à droite :eheh:

J'ai encore espoir que Le Pen ne sera pas au second tour. Je rêve je sais (surtout en voyant ces trous de balles à gauche qui font leur guéguerre de pouvoir), mais soyons optimiste pour une fois..... (Putain, j'arrive même pas à me convaincre en fait...)
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mr Jack » Mar 31 Jan 2017, 19:48

Ouais nan Le Pen au second tour c'est une fatalité, malheureusement.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Mar 31 Jan 2017, 19:54

lvri a écrit:soyons optimiste pour une fois...

Ce serait de l'aveuglement. Prépare-toi psychologiquement au choc.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Mar 31 Jan 2017, 20:01

Lisez ma phrase entre parenthèses....
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Mar 31 Jan 2017, 20:07

Si je te dis que le FN peut passer dès le premier tour, je suis sûr que tu me répondras que c'est impossible.

Et je te rétorquerai que tu es finalement optimiste.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 31 Jan 2017, 20:10

Ce qui me fait surtout gerber, c'est que c'est pas un simple discours, c'est de la propagande. Et par des gens "célèbres" en tout cas qui ont une notoriété puisqu'ils sont dans les médias etc..et que leurs discours peuvent avoir de l'influence sur pleins de gens. La même chose mais pro Trump soit ça passerait pas on censurerait le truc soit les mecs se feraient diaboliser à mort PARTOUT. Ce que je trouve dégueulasse. Encore une fois, on nous parle de liberté d'expression , de droit de vote mais encore faut-il aller dans le sens de la bien pensance et de la gauche sinon t'es mal vu partout, t'es forcément un facho prêt à ouvrir de nouveaux camps de concentration.

Ce qui est fort c'est que Trump s'en prend plein la tronche et même par pleins de médias français dont la ligne éditoriale n'a rien à voir avec la politique.... :roll: :roll: :roll: :roll: Et surtout, c'est à croire que seul Trump fait ce qu'il fait, dit ce qu'il dit alors qu'on retrouve ça chez pleins de politiciens passés ou présents. Et souvent, c'est bien joué de la part de certains de se faire passer pour des bons alors qu'au niveau international ils sont super dangereux notamment leurs relations avec Chine Russie , le sujet de la Syrie, la politique interventionniste etc...alors que Trump s'il fout la merde aux USA je m'en balance tant qu'il fout pas sa merde ailleurs. Ce qui risque d'arriver notamment avec l'Europe. :mrgreen: Trump au moins en très peu de semaines il a déjà lancé pleins de trucs de son programme. Chez nous les programmes...Bon de mémoire Hollande il avait respecté une bonne partie du sien.

Pour en revenir au sujet : je trouve ça maladroit et intolérable que les artistes et les médias puissent donner leurs opinions politiques ouvertement. C'est de la propagande rien de plus et rien de moins. On nous dit souvent que nos choix doivent rester secret, qu'on doit pas en parler mais en fait, si le peuple respecte plus ou moins ça, les médias jamais. Ils sont très rarement neutres, les artistes aussi. C'est du blabla qui a pour conséquence de faire culpabiliser des gens et surtout des les influencer. Mon artiste favori que j'adore et qui est pour moi un idéal dit qu'il ne faut pas voter FN ? Ok. Ca me trou le cul.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Mar 31 Jan 2017, 20:14

@ Mark : ah non hélas, je sais que c'est totalement possible et ça me fait royalement ch.... :(

@ Way : "c'est pas chez moi, donc je m'en fout.... " Sérieux, Trump bosse sur Jupiter ? :chut:
Tous les décrets qu'il a signé sont juste inadmissible. On fait pire ailleurs ? Et alors, c'est pas pardonnable pour autant.
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Val » Mar 31 Jan 2017, 20:38

Mark Chopper a écrit:
Et j'espère que les Français vont ouvrir les yeux d'ici mai 2017 !

Tu rêves. Le FN sera largement en tête au premier tour.

Le seul qui pouvait les contrer était Fillon... et le mec se retrouve maintenant avec 1 casserole par jour. A moins d'un effet Macron, on est très mal barré.

Je prends les paris pour un second tour Hamon/Le Pen.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar francesco34 » Mar 31 Jan 2017, 20:47

Mark Chopper a écrit:Le problème c'est qu'ils ne s'opposent pas à Trump en faisant ça : ils s'opposent à la majorité des électeurs de leur pays.

En fait c'est Clinton qui avait la majorité, elle a fait plus de 2 millions de voix de plus que Trump, mais avec leur système bizarre de grands électeurs, c'est pas forcément celui qui a la majorité qui gagne. C'était arrivé avec Bush aussi il me semble.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Mar 31 Jan 2017, 21:14

mais avec leur système bizarre de grands électeurs, c'est pas forcément celui qui a la majorité qui gagne

Ce n'est pas bizarre, c'est normal vu le système fédéral pour éviter qu'un Etat ait plus de poids qu'un autre.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Mar 31 Jan 2017, 21:22

Disons que c'est quand même dommage de voir que le choix du peuple ne soit pas celui retenu.
Maintenant, il n'existe pas de système parfait donc....

Et les votes aux Oscars, on en parle ? :mrgreen:
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Mar 31 Jan 2017, 21:25

Et si le vote du peuple avait été Trump je suis persuadé que tu et d'autres et les médias auraient trouvé à redire sur un truc. Sur l'intelligence du peuple par exemple non ?
Sachant que bon, la démocratie faut pas oublier que c'est seulement une partie du peuple qui gagne hein. Et parfois, c'est même pas par conviction mais par refus de se taper untel à la place d'untel parce qu'il faut choisir le (soit disant) moins pire....Vive la démocratie. Et quand le gagnant n'est pas celui qui est le plus proche du peuple bah il s'en prend plein les dents PARTOUT et on voit même d'un coup germé des théories du complots du vote truqué....c'est super quand même cette tolérance de l'avis des autres, du choix des autres. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante