Je me sens bien seul sur celui là, j'ai l'impression d'être le seul qui ne sois pas convaincu.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Pas mal de discussions à la Mass effect et pleins de choix dans les dialogues qui changeront surtout le perso principal. En tout cas ils ont mis le paquet niveau graphismes et c'est un monde ouvert qui a l'air immense avec des décors gigantesques de ruines , buildings etc...
Alegas a écrit:Je me sens bien seul sur celui là, j'ai l'impression d'être le seul qui ne sois pas convaincu.
Moi j'suis pas convaincu. Mais je le prendrais day one. Comme à chaque fois avec ce type de jeu. Parce-que je m'ennuie. Y'a que pour Lara que je m'excite 2 ans avant.
Gros monde ouvert sublimé par une ambiance post apo lumineuse et colorée, un visuel hallucinant (on dirait des graphismes de jeux couloirs Naughty dog) , un côté mass effect concernant les dialogues, une faune robotique, de l'EXP, du craft, un arbre de compétences, des montures à hacker, des lieux dingues, temples, ruines....Non je vais kiffer c'est sûr. J'ai juste peur de la redondance dans les missions.
Personnellement j'ai confiance en Guerilla Games. Alors oui je n'ai joué qu'à Killzone 1, 2, 3 et Shadow Fall mais j'ai toujours aimé leur travail. Ils ont voulu passer à autre chose, Sony a envoyé le fric et ça m'a l'air très bon. Je ne le prendrai pas de suite car y'a Mass Effect Andromeda qui arrive le 23 mars (et j'ai trop de jeu à faire d'ici là), mais c'est certain que je le prendrai cette année. J'ai hâte de lire tes retours Way