Mark Chopper a écrit:J'ai l'impression que Dionycos s'emballe pour tout
Non non, il s'emballe pour des séries et films top (ça m'arrange de dire ça, je le rejoint à 100% sur Westworld et la la Land ! )
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Mark Chopper a écrit:J'ai l'impression que Dionycos s'emballe pour tout
lvri a écrit:Mark Chopper a écrit:J'ai l'impression que Dionycos s'emballe pour tout
Non non, il s'emballe pour des séries et films top (ça m'arrange de dire ça, je le rejoint à 100% sur Westworld et la la Land ! )
Après, contrairement à certains ici, j'ai plus tendance à venir faire des retours quand ils sont positifs que négatifs. Par exemple, je ne la presque ramène jamais sur des séries que j'ai commencé à mater mais abandonné car je trouvais ça naze.
lvri a écrit:Dommage. Tu as déjà dit sur certaines séries qu'il fallait voir au moins 3 ou 4 épisodes avant de vraiment se faire une opinion. Tu ne veux pas en tenter d'autres ?
Dionycos a écrit:Après, contrairement à certains ici, j'ai plus tendance à venir faire des retours quand ils sont positifs que négatifs. Par exemple, je ne la presque ramène jamais sur des séries que j'ai commencé à mater mais abandonné car je trouvais ça naze.
osorojo a écrit:Dionycos a écrit:Après, contrairement à certains ici, j'ai plus tendance à venir faire des retours quand ils sont positifs que négatifs. Par exemple, je ne la presque ramène jamais sur des séries que j'ai commencé à mater mais abandonné car je trouvais ça naze.
Donc en gros il vaut mieux ne donner son avis que si on aime ? Curieuse façon de voir les choses ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités