Modérateur: Alegas
Alegas a écrit:Oula déjà on va se calmer un petit peu et arrêter d'attribuer le mérite du départ de Zack à Logan car bon j'ai un peu l'impression qu'on m'oublie dans l'histoire.
Sinon pour Dany, ok Helldude aurait pu avoir plus de tact envers le nouveau, mais il a eu au moins le mérite de dire ce que tout le monde pensait. Certes, il faut pas effrayer les nouveaux mais bon il suffit de parcourir le forum dix minutes pour comprendre que des avis de deux lignes dans chaque topic ne sont pas spécialement ce qu'on attend d'un membre ici.
Laisser déjà quelques temps aux petits nouveaux de decouvrir par eux-mêmes comment ca se passe et leur expliquer progressivement.
Mark Chopper a écrit:Laisser déjà quelques temps aux petits nouveaux de decouvrir par eux-mêmes comment ca se passe et leur expliquer progressivement.
Et perso, des mecs qui postent sans vraiment chercher l'échange, je ne vois pas du tout l'intérêt, c'est contraire à l'essence même d'un forum.
Mark Chopper a écrit:Et personne ne survivra ici s'il n'a pas un sens de l'humour déviant. Et perso, des mecs qui postent sans vraiment chercher l'échange, je ne vois pas du tout l'intérêt, c'est contraire à l'essence même d'un forum.
pabelbaba a écrit:Enfin aujourd'hui il n'existe plus de profil de personnes qui cherchent un forum ciné comme on a tous pu le faire ces dix dernières années. Pour la plupart on avait soit besoin de parler et d'avoir une activité sociale, mais maintenant il y a FB, soit la soif de découvrir un tas de trucs et avec l’essor du DVD ça a créé une sacrée émulation là-dessus, maintenant que tout est sorti ou presque, l'émulation n'existe quasiment plus.
Il ne reste donc quelques passionnés qui veulent éventuellement parler des nouveautés, mais là-dessus on est loin d'être une référence. Donc les quelques échoués du net qui débarquent ici ne restent pas longtemps.
Peu importe le ton employé. D'ailleurs c'est ce ton qui fait la spécificité du forum et qui fait qu'on y reste.
Mark Chopper a écrit:Si les gens veulent poster des critiques, avoir accès à une base, ils vont sur SensCritique. Ici c'est mort.
c'est sur que quand tu vois les 3 Pékins motivés pour se bouger pour aller aux projos, c'est dommage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités