SNOWDEN de Oliver Stone

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: SNOWDEN de Oliver Stone

Messagepar helldude » Mar 24 Jan 2017, 18:04

Pas d'hypocrisie s.v.p., je rends service. Il y a déjà foule dans les starting blocks pour se moquer. Je vous ai vu sur d'autres topics et y'a déjà discussions en off.

Du reste, ça fait 10 ans que les gens ont les chocottes que tout le monde parte. Les raisons sont clairement à chercher ailleurs, et tout le monde les connait.

D'ailleurs, personne n'est jamais parti à cause de moi. Bon ok on peut donner des exemples mais c'était pas le but d'en donner.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jed_Trigado » Mar 24 Jan 2017, 18:18

helldude a écrit:Pas d'hypocrisie s.v.p., je rends service. Il y a déjà foule dans les starting blocks pour se moquer. Je vous ai vu sur d'autres topics et y'a déjà discussions en off.

Ah bon ? Il me semble pas qu'on ait traité Dany comme Hulkiss ou McBBn quand même, là tu déformes la réalité comme ça t'arrange.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar logan » Mar 24 Jan 2017, 18:24

Le mec c'est big Brother il connait nos discussions en off, il a piégé nos portables, il est sur FB, rien ne lui échappe :eheh:

Mais du coup c'est quoi les raisons que tout le monde connait? (vrai question.)
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Mar 24 Jan 2017, 18:33

pabelbaba a écrit:Le mec a posté plus de 5 messages, il fallait donc prendre des mesures coercitives.

Bravo Helldude. :mrgreen:

:eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

SNOWDEN de Oliver Stone

Messagepar helldude » Mar 24 Jan 2017, 19:15

Non mais Logan t'es pas le centre du monde. Y'a un espace modo.

Mcdo et Hulkiss c'était à l'époque bisounours de Zack. Et vous avez pas été tendre avec eux (moi non plus avec macdo).

Je lui indiquais juste, à Dany, une meilleure façon de procéder pour que les anti allociné locaux ne l'écharpent pas. Y mettre les formes c'est pas mon truc, mais je trouve que j'y suis allé mollo.

Et le devoir de mémoire m'oblige à rappeler à ceux qui se plaignent qu'on fasse fuir les gens que vous avez fait dégager l'admin, suivi de près de Tyseah et de tous les acolytes de Zack.

Donc là c'est l'hôpital qui se fout de la charité, sans compter que les messages de ce probable éphémère dany ont été suivis de moqueries.

Au passage, Oso lui avait fait la remarque, en prenant des gants. C'est tombé dans l'oreille d'un sourd.

Donc pas de comptes à rendre. Sinon faites un putsch, ça a déjà marché.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Mar 24 Jan 2017, 19:17

Et le devoir de mémoire m'oblige à rappeler à ceux qui se plaignent qu'on fasse fuir les gens que vous avez fait dégager l'admin,

C'est typiquement le genre de post qui met de l'huile sur le feu pour rien.

Zack est parti parce qu'il ne s'entendait pas avec certains, c'était SA décision. Personne ne l'a dégagé.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 24 Jan 2017, 19:19

Non c'est sa femme qui lui a dit quoi faire.
Scalp
BkRscar
BkRscar

SNOWDEN de Oliver Stone

Messagepar helldude » Mar 24 Jan 2017, 19:19

Et Bik parce qu'on a pas vu quantico. De toute façon zack est parti et il n'a pas de défenseurs ici donc pas lieu à débats enflammés.

Et si Dany part, ce sera SA décision. Personne ne l'a dégagé.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar logan » Mar 24 Jan 2017, 19:54

helldude a écrit:Non mais Logan t'es pas le centre du monde. Y'a un espace modo.

Mcdo et Hulkiss c'était à l'époque bisounours de Zack. Et vous avez pas été tendre avec eux (moi non plus avec macdo).

Je lui indiquais juste, à Dany, une meilleure façon de procéder pour que les anti allociné locaux ne l'écharpent pas. Y mettre les formes c'est pas mon truc, mais je trouve que j'y suis allé mollo.

Et le devoir de mémoire m'oblige à rappeler à ceux qui se plaignent qu'on fasse fuir les gens que vous avez fait dégager l'admin, suivi de près de Tyseah et de tous les acolytes de Zack.

Donc là c'est l'hôpital qui se fout de la charité, sans compter que les messages de ce probable éphémère dany ont été suivis de moqueries.

Au passage, Oso lui avait fait la remarque, en prenant des gants. C'est tombé dans l'oreille d'un sourd.

Donc pas de comptes à rendre. Sinon faites un putsch, ça a déjà marché.

Ah Jed, Comics, Papel et moi même sommes modo, putain fallait me mettre au courant de nos promotions :eheh:

Et c'est quoi le rapport avec Zack sérieux?

(Et non pas de Putsch mais tu sais y a une ligne entre fermer et sa gueule et faire des putsch, ca s'appelle accepter la critique.)
logan
Spiderman
Spiderman

SNOWDEN de Oliver Stone

Messagepar helldude » Mar 24 Jan 2017, 20:06

Tu dois le faire exprès :eheh:. Les modos en ont discuté entre eux, t'es pas concerné par les discussions relatives avec le fait qu'il fallait dire un truc au nouveau.

Zack n'a pas accepté la critique il est parti. Ok. C'est son problème. Mais quelqu'un l'a fait fuir. Alors c'est pas lui qui va me faire la leçon.

(edit : le rapport c'est qu'on me taille en m'accusant de faire fuir le nouveau, et que parmi eux y'a ceux qui ont fait fuir l'admin... donc l'hôpital qui se fout de la charité tout ça...)

Apres, je m'en fous hein, j'ai été contre Zack et j'ai encouragé ton retour, j'vais pas retourner ma veste maintenant. Mais faut pas aujourd'hui viser les modos pour les blâmer eux des départs des gens parce que ça c'est clairement de la mauvaise foi.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar logan » Mar 24 Jan 2017, 20:13

Certes mais on remet pas en question de lui dire comment le forum fonctionne mais la façon de le dire :super:

C'est pas contre toi mais je vois toujours pas le rapport entre parler sèchement et potentiellement faire fuir des nouveaux et un conflit entre deux membres du forum. Bref. on va pas continuer car la il vraiment partir à force ^^
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Mar 24 Jan 2017, 20:16

Ah mais ça clairement je suis pas diplomate parfois. Souvent. Mais je le suis IRL heureusement, enfin je crois.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Mar 24 Jan 2017, 20:18

Oula déjà on va se calmer un petit peu et arrêter d'attribuer le mérite du départ de Zack à Logan car bon j'ai un peu l'impression qu'on m'oublie dans l'histoire. :mrgreen:

Sinon pour Dany, ok Helldude aurait pu avoir plus de tact envers le nouveau, mais il a eu au moins le mérite de dire ce que tout le monde pensait. Certes, il faut pas effrayer les nouveaux mais bon il suffit de parcourir le forum dix minutes pour comprendre que des avis de deux lignes dans chaque topic ne sont pas spécialement ce qu'on attend d'un membre ici.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar helldude » Mar 24 Jan 2017, 20:21

Non mais j'aurais pu dresser une liste, mais les circonstances font que je me suis contenté d'enfoncer les portes ouvertes. Je dois d'ailleurs en faire partie de cette liste vu le message d'insultes que j'ai eu à l'époque sur facebook.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Mar 24 Jan 2017, 20:41

C'était surement mérité.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante