Waylander a écrit:Pourtant c'st pas dur. A moins que tu parles du passage où on doit voler tout le long d'un grand tunnel interminable ouais là j'ai un peu galéré mais j'ai trouvé une technique par pur hasard afin d'évoter de me prendre des coups de la part de la nana. Sinon Helldude je ne pense pas que ce soit un jeu pour toi. L'univers est beau mais vide et moche en même temps, le gameplay est bien sympa mais souvent bien relou et au final tu joues 15h à te battre contre les mêmes ennemis et c'est les mêmes missions tout le long du jeu...avec des trucs annexes franchement Ubi dans l'âme (notamment avec un putain de chat yen a marre d'eux sérieux).
nan je sais plus le nom de la quête annexe mais y'a un vaisseau qui prend feu et faut stopper l'incendie tout en se battant contre des monstres, faut aller très vite et le timing est trop serré pour moi.
Je retenterai à l'occasion, mais j'ai perdu le fil depuis le temps, il faut se refaire au gameplay. Ou alors faut charger une vieille sauvegarde, si j'en ai une.