par Eikichi Onizuka » Sam 11 Fév 2017, 11:09
La différence entre les versions des guides se dévoile.
Le guide "classique" est vendu à 19.99 euros, couverture souple.
Le guide "collector" est vendu à 29.99 euros, couverture rigide et 16 pages d’illustrations conceptuelles spécialement sélectionnées.
Points commun :
- Un cheminement 100% visuel : des cartes et des images annotées vous guident à travers chaque étape de l’aventure.
- Totalement Exhaustif : Sanctuaires, missions annexes, mini-jeux – l’intégralité du jeu cartographié et mis à votre portée. Le guide détaille aussi les défis optionnels, les surprises dissimulées dans la nature, les bonus à débloquer… vous saurez tout sur tout !
- L’effet Eurêka : des solutions claires et instantanées pour chacune des innombrables énigmes du jeu.
- Tactiques d’expert : des stratégies infaillibles pour vaincre vos ennemis haut la main, y compris les boss les plus puissants.
- La référence ultime : tous les objets et ennemis passés au crible – avec des paramètres qui n’apparaissent pas dans le jeu.
- Inclus : un poster annoté en format géant montrant l’immense carte du jeu.
- Aucun spoiler inutile – le respect absolu du jeu et des joueurs par Piggyback.
Je suis plutôt déçu. Pour comparer, le guide collector de MGSV était vendu à 26 euros et il y avait bien la couverture rigide mais également 50 pages de plus sur toute l’histoire de MG, une lithographie exclusive et une carte géante de l’air de jeu. Là ça valait le coup. C'était plus qu'un guide. Peut être que ça sera le cas dans la version "deluxe" du guide Zelda, mais à quel prix ? D'autant plus qu'elle n'est pas annoncée en français pour le moment. Pour moi ça sera la version classique.